riegel.pierre a écrit :ah ? , c'est pas pour la musique alors ...lolo a écrit :Sur ces stations, je passe le tuner en mode monoriegel.pierre a écrit :d'accord .
et cela n'amplifie pas les interferences en même temps ?
c'est très suspect ,
ton ampli , il ferait pas emetteur , aussi ?
![]()
j'adore ce pays
Cable antenne 75 ohms pour Nat05
-
lolo
Re: Cable antenne 75 ohms pour Nat05
-
zigonaim
ça m'avance beaucoup , merci ,love_leeloo a écrit :ben ça fait de la musique c'est bien l'essentiel
dans , l'est on a la chance d'avoir le gout germanique linguale ...,
il y a des antennes tv speciales chaines allemande , qui le font bien
ce sont de simple rateau , mais plus large que les normales .
celle ci fonctionne bien pour la fm parait il . justement grace à la largeur de ses "dents" , correspondant a la bande fm qui nous interresse .la bande tv se situant plus haut et plus compressée dans le monde herzhien .
maintenant faut grimper sur le toit .
- love_leeloo
- Membre émérite
un câble TV blanc à 10€ les 100m chez castocheriegel.pierre a écrit :ça m'avance beaucoup , merci ,love_leeloo a écrit :ben ça fait de la musique c'est bien l'essentiel![]()
-
lolo
Soit prudent quand même...riegel.pierre a écrit :maintenant faut grimper sur le toit .![]()
-
zigonaim
je vois c'est le cable qui fait antenne , t'as mis la bobine telle quelle sur le bord de la fenetre ? ou deployée dans le grenier pour le bohneur deWaflove_leeloo a écrit :un câble TV blanc à 10€ les 100m chez castocheriegel.pierre a écrit :ça m'avance beaucoup , merci ,love_leeloo a écrit :ben ça fait de la musique c'est bien l'essentiel![]()
- love_leeloo
- Membre émérite
voilà, le câble fait antenneriegel.pierre a écrit :je vois c'est le cable qui fait antenne , t'as mis la bobine telle quelle sur le bord de la fenetre ? ou deployée dans le grenier pour le bohneur deWaflove_leeloo a écrit :un câble TV blanc à 10€ les 100m chez castoche
il est simplement caché derrière le meuble Hifi
juste histoire de faire antenne
il mesure 1m-1m50
- FlatTwin
- Membre vétéran
Confirmation que le Cyrus est bien plus sensible qu'un NAT ...love_leeloo a écrit : voilà, le câble fait antenne
il est simplement caché derrière le meuble Hifi
juste histoire de faire antenne
il mesure 1m-1m50
S-1:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- love_leeloo
- Membre émérite
FlatTwin a écrit :Confirmation que le Cyrus est bien plus sensible qu'un NAT ...
- bernard lapeyre
- Membre senior
Si un bout de câble suffit à le faire marcher, une antenne magnum doit accomplir des prodiges et ce pour un prix raisonnablelove_leeloo a écrit :FlatTwin a écrit :Confirmation que le Cyrus est bien plus sensible qu'un NAT ...
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
-
zigonaim
je commencerais en " fanfare " 
- Chag
- Membre vétéran
-
zigonaim
je viens de recevoir le nat ... c'est du naim pas de doutes ; pour la reception c'est parfait . (sauf pour fip ou radio traffic
sinon j'attend le fameux snaic 4 d'apogée ....
en fait il me manque un peu de "liant" avec le nat 05 . sans lui enlever ses qualités incroyables
-
lolo
Pierre, essaye un test avec un câble d'alimentation comme le MPC Audio Source. Super résultat chez moi durant les tests des câbles secteurs ces 2 dernières semaines 
-
zigonaim
je veux bien le croire , à envisager en effet
mais je prefererais changer de tuner de suite
le nat n'a plus les effets thérapeutiques que mon marantz customisé naim et pierre de lave .
j'ecoute france musique pour la meditation principalement ...
mais je prefererais changer de tuner de suite
le nat n'a plus les effets thérapeutiques que mon marantz customisé naim et pierre de lave .
j'ecoute france musique pour la meditation principalement ...