Oui, mais il faut bien que je le mette à quel part, l'OppoBruNaim a écrit :Il fait tâche dans le décors l'Oppo

C'est bien de laisser une étagère Fraim sans appareil?
Soit, dans mon cas: 2 Bases et 6 éléments standard?
Oui, mais il faut bien que je le mette à quel part, l'OppoBruNaim a écrit :Il fait tâche dans le décors l'Oppo
Là, je pense, mon cher Bruno, que tu parles sans l'avoir écouté ...BruNaim a écrit :Il fait tâche dans le décors l'Oppo
Sinon sacré montage
Vu la couleur de ton parquet , je dirais plutôt "cherry" , comme Bruno . Après , pour les montants , alu ou noir selon ta déco , à toi de voir !!!Micky89 a écrit :Une petite question très subjective: Pour un Fraim, quelle couleur choisirez-vous?
Moi , je trouve que les montants alu mettent davantage en valeur les boîtes noires , justement , donc , tu vois , ce n'est pas si simple que cela !!!BruNaim a écrit :Noir car cela s'associe parfaitement au boîtes
Mon expérience en la matière me fait suggérer de laisser ce choix à ton épouse à moins vraiment qu'elle ne partage que très très peu l'usage de la pièce .philhifi a écrit :Moi , je trouve que les montants alu mettent davantage en valeur les boîtes noiresBruNaim a écrit :Noir car cela s'associe parfaitement au boîtes
Full Black !Micky89 a écrit :Une petite question très subjective: Pour un Fraim, quelle couleur choisirez-vous?
Merci d'avance
Heu, Chag, faut suivre un peu ...Chag a écrit :Mon expérience en la matière me fait suggérer de laisser ce choix à ton épouse à moins vraiment qu'elle ne partage que très très peu l'usage de la pièce .
Qu'est ce que je disais !!!CME a écrit :Full Black !Micky89 a écrit :Une petite question très subjective: Pour un Fraim, quelle couleur choisirez-vous? Merci d'avance
Ou alors tu alternes Micky...philhifi a écrit :Qu'est ce que je disais !!!CME a écrit :Full Black !Micky89 a écrit :Une petite question très subjective: Pour un Fraim, quelle couleur choisirez-vous? Merci d'avanceOn va bien finir par l'embrouiller le Micky ...
Salut Micky, je te mets juste en garde sur les couleurs des bois chez Naim... Il y'a un mois j'ai reçu mes Ovators S-400 couleur cherry et elle sont rouge... pas juste un peu teintée comme sur catalogue mais bien rougeUne petite question très subjective: Pour un Fraim, quelle couleur choisirez-vous? Merci d'avance
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé pour le prix des Cherry des "Rosewood" comme les miennes par erreur ...ChriS.P.L a écrit :Il y'a un mois j'ai reçu mes Ovators S-400 couleur cherry et elle sont rouge... pas juste un peu teintée comme sur catalogue mais bien rouge![]()
Salut Gérald, je ne sais pas mais c'est vrais qu'elles ont plus la teinte des S-800 que du "cherry catalogue"T'es sûr qu'ils ne t'ont pas envoyé pour le prix des Cherry des "Rosewood" comme les miennes par erreur ...
De couleur... panachage des bois... et des montants ?....BruNaim a écrit :De Zimmer?CME a écrit :Ou alors tu alternes