que de boîtes !love_leeloo a écrit :c'est ton système ?
oui ça a l'air ça en effet mais sur les meubles Soundstyle, ça fait plus aéré !
que de boîtes !love_leeloo a écrit :c'est ton système ?
la simplicité de mise en oeuvre, non en effet.CME a écrit :Bruno, vu l'installation de Vincent jusque-là, je ne suis pas certain que la simplicité de mise en oeuvre soit la première priorité... il nous le dira...BruNaim a écrit :Qute que Qute! Et une bonne paire de biblio ou petites colonnes et le tour est joué
Mise en œuvre on ne peut plus simple
Vincent n'a plus qu'a se poser et fumer son cigare, et apprécier :-)
encore plus simple : je passe mon CD5i de S2 vers le nouveau S3 et je transporte mes 800 CD à la campagne => le SN de mon S2 à Paris n'est plus utilisé qu'en 100% démat pour streamer Qobuz Hifi via Sonos.GVTahiti a écrit :Christian,CME a écrit :Bruno, vu l'installation de Vincent jusque-là, je ne suis pas certain que la simplicité de mise en oeuvre soit la première priorité... il nous le dira...
Vu la composition de son S1, Vincent a peut être justement envie de ne pas se prendre la tête avec le S3 ... et comme il semble souvent bouger entre ses deux "chez lui", un petit rippe de ses CD sur un DD (via un U-Serve associé à son SN) qu'il pourra emporter avec lui dans ses déplacements, pour le lire sur son S3 "Qute" et ... le cigare, les doigts de pieds en éventail (Love_Leeloo) et un petit (pouruoi petit ?) pure malt pour déguster ... la musique !
Mais cela, amha, comme d'habitude ...![]()
Gérald
Christian,CME a écrit :Bonsoir Vincent,Vincent B a écrit :2 paires de NACA spécialement passés sous le parquet donc invisibles entre les boîtes et les enceintes, électriques dédiées par boîte alimentée
Je suis perplexe de voir un tel investissement dans l'infrastructure pour un "petit" système - dans la hiérarchie NAIM bien entendu...
Comme dit j'ai eu du slimline pendant 13 ans en passif (90-92-3.5-FC) et le passage à 32.5/HC/250 (avec intro 2 puis SBL) a été un changement... gigantesque......
Jai re-découvert tous mes CD....
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait changer de système 3 fois en 1 an (là j'arrête) alors que j'avais gardé le précédent 13 ans sans changement (sauf de lieu d'écoute...) !!!
De mon point de vue, vu que tu as prévu un budget MUSIQUE prochainement, le potentiel de gain me semble énorme chez Naim (encore une fois j'avoue ne jamais avoir entendu 90-92 en actif !)...
sans même parler des MD1...![]()
Christian
euh... dans ma tête c'était le 1erBruNaim a écrit :Un GM du fofo?
Gentil Membre?
Grand Manitou?
Grand Magouilleur?
Grosse Moule?
Vincent,Vincent B a écrit :32.5/HC/250 (avec intro 2 puis SBL)
oui oui je suis preneurdanielw4 a écrit :Si si il y en a !! Avec CD2 32,5 250 et SBLCME a écrit :Vincent,Vincent B a écrit :32.5/HC/250 (avec intro 2 puis SBL)
Les électroniques sont parties dans le Nord chez XK8... après je n'ai pas suivi leur vente ou non...
les SBL dans l'Ouest chez Viccos...
Je ne connais pas de GM Parisien ayant ce système... il faut peut-être créer un nouveau fil avec cette demande...
Christian
De mémoire (mais Eddy est l'expert) : les deux boutons doivent être réglés en V (donc le gauche à 10 ou 11h et le droit à 1 ou 2h).FPM a écrit :@Vincent:
S1 : Nac 92/FC, 2 Nap 90, CD3.5/FC, IXO, Intro, dock Onkyo NDS1 + DAC Atoll 100
Je n'avais pas fait attention avant. tu es en actif avec ton système slimline.
je ne savais pas que c'était possible.
j'ai regardé sur le poisson rose comment ça se branche et j'ai ma question de blonde...
comment tu règles le filtre dans l'IXO?
FPM
Pas encore parce que mon S1 et mon S2 sont séparés de 110kmeddy a écrit :As-tu essayé l'actif avec les Credo ( même branchements donc facile )? Ce serait intéressant en actif de faire cette comparaison. Les Credo ont le même HP que les SBL et disposent d'un registre grave un peu plus étendu par rapport aux Intro...