dernier album de Saez, 3 cd...acoustique/electrique...
tres beaux textes! enfin faut aimer le genre.

votre pierre : le marbrejejelaluize a écrit :enfin faut aimer le genre.
jejelaluize a écrit :il a encore frappé fort!!!
dernier album de Saez, 3 cd...acoustique/electrique...
tres beaux textes! enfin faut aimer le genre.
Et avoir le moral.jejelaluize a écrit : tres beaux textes! enfin faut aimer le genre.
j'ai eu une longue période "minimaliste " dont Steve Reich , T. Riley, P. Glass puis J.Adams ,J. Cage et apres les " nouvelles musiques " (!) , A. Kernis , M. Daugherty , M.A. Turnage ,E Zyporin ..HyperHD a écrit :Aaaahh merci zellig.
Steve Reich voilà un nom que j'ai maintes fois recherché et que je ne parvenais plus à me rappeler.
Je me souviens dans les 70s de "Pendulum Music" à la radio, cela hissai les cheveux de mon père.
Phil
Une des oeuvres majeur de Reich c'est "music for 18 instruments".zellig a écrit :j'ai eu une longue période "minimaliste " dont Steve Reich , T. Riley, P. Glass puis J.Adams ,J. Cage et apres les " nouvelles musiques " (!) , A. Kernis , M. Daugherty , M.A. Turnage ,E Zyporin ..HyperHD a écrit :Aaaahh merci zellig.
Steve Reich voilà un nom que j'ai maintes fois recherché et que je ne parvenais plus à me rappeler.
Je me souviens dans les 70s de "Pendulum Music" à la radio, cela hissai les cheveux de mon père.
Phil
j'ai 5/6 de S Reich mais " The desert music "ainsi que "Different trains " sont ceux sur lesquels je reviens assez souvent .
Ps content de t'avoir aidé a retrouver le nom de ce grand compositeur innovant et vivant !!
sur ce meme forum d'autres ecoutent Ten Years After (30 ans apres !!) Pink Floyd ,Hendrix ...fabienr a écrit : Mais je ne suis pas certain que l'on puisse prendre plus de plaisir que ça avec cette musique sans substance halucilogène (légale ou pas).
Interessants ces disques...(c'est aussi ce qu'on dis dans la contemporaine...zellig a écrit :dans la même série ...USA Today !!
de John Adams il faut aussi écouterfabienr a écrit :Interessants ces disques...(c'est aussi ce qu'on dis dans la contemporaine...zellig a écrit :dans la même série ...USA Today !!).
Le John Adams me plait bien. Merci Qobuz !