Suite à l'acquisition d'un SuperUniti (le compte rendu viendra ), j'ai rencontré un petit problème: mon SU pioche les chansons sur ma freebox v6. Le petit hic c'est que quand je dematerialise un CD et que je le rajoute dans le repertoire celui ci n'apparait pas quand je navigue avec l'appli Nstream sur mon Ipad...
As-tu essayé de rebooter ta FB après y avoir mis le CD ?
Je reboote mon NAS chaque fois que j'y mets des fichiers, sinon l'indexage n'est pas ok.
C'est au boot que mon NAS fait l'actualisation de l'indexation de son contenu, c'est peut-être pareil pour la FB ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
En revanche, étant novice en hifi, j'aurais aimer savoir si c'est normal que j'entende un léger souffle dans mes tweeters (en étant à moins d'1 mètre oreille en direction de l'enceinte) ? De même pour le bruit qui s'échappe de mon SuperUniti (transfo ?): celui-ci est audible à 2-3 mètres si il y a un silence complet dans la pièce.
Bah au pire j’essaie demain, ça ne coûte rien. Mais si tout le monde s'accorde sur le fait que ça soit normal le bourdonnement et le ronronnement alors je suis rassuré
Après c'est vrai que les appareils que j'ai sur la multi-prise (de la marque naim) n'aident pas: ampli home cinéma classe D + caisson de basse du home cinéma avec un ampli de classe D aussi dedans....
stan3554 a écrit :As-tu essayé de rebooter ta FB après y avoir mis le CD ?
Je reboote mon NAS chaque fois que j'y mets des fichiers, sinon l'indexage n'est pas ok.
C'est au boot que mon NAS fait l'actualisation de l'indexation de son contenu, c'est peut-être pareil pour la FB ?
Je l'ai fait et effectivement ca marche!! Merci beaucoup.
En ce concerne le souffle et le bzzzzz du transfo ca reste tout à fait acceptable
Le mien fait bzzz et oui c'est les transfo. Ca m'avait un peu choqué, je trouvais ça bizarre qu'un appareil haut de gamme fasse du bruit. Mais bon il parait que non. Après je me suis aperçu que m'a télé aussi faisait bzz et que mon disque dur faisait bzzz mais ça j'avais pas remarqué, comme je ne remarque plus le bzzz du superuniti. Comme quoi, on l'entend vraiment quand on souhaite l'entendre, au début pour vérifier que tout fonctionne.
Pour info, je fais partis des mecs qui pensent que la powerline est un vrai plus au SU. un vrai plus en quoi... je sais pas ça marche mieux c'est tout. Plus de fulgurance, plus d'ampleur, l'écoute de mp3 en devient très difficile. Comme quoi on s'habitue à tout, surtout à la qualité de la restitution musicale d'ailleurs.