Je reviens de la FNAC avec DUST BOWL, p'taing la reprise de TENNESSEE PLATES DE J.HIATT le reste est à l'avenant
Merci Bruno de m'avoir fait découvrir ce mec! désormais tous ses CD sont sur ma liste
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
bernard lapeyre a écrit :Alors dispo dans le plat pays, mais pas ici, je l'ai pas vu ce matin dans les bacs de la FNAC
C'est curieux, en général, ils n'ont que quelques jours d'avance, c'est-à-dire que si l'album doit sortir le lundi ou le mardi, il est dispo le samedi d'avant mais jamais plus
C'est vrai aussi qu'ils reçoivent aussi les imports style les live des Doors, les Rhino Records, à la même date qu'aux Etats-Unis, c'est-à-dire généralement 15 jours à 3 semaines avant la France.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
bernard lapeyre a écrit :Alors dispo dans le plat pays, mais pas ici, je l'ai pas vu ce matin dans les bacs de la FNAC
C'est curieux, en général, ils n'ont que quelques jours d'avance, c'est-à-dire que si l'album doit sortir le lundi ou le mardi, il est dispo le samedi d'avant mais jamais plus
C'est vrai aussi qu'ils reçoivent aussi les imports style les live des Doors, les Rhino Records, à la même date qu'aux Etats-Unis, c'est-à-dire généralement 15 jours à 3 semaines avant la France.
C'est pas grave, on va patienter
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
C'est pas grave, on va patienter
Tu veux que je t'envoies un morceau par jour pour te faire patienter
Sinon, je viens d'acheter aujourd'hui le Live from Nowhere in Particular et il est pas mal non plus
Sinon, la preuve en image avec quelques nouveautés :
Modifié en dernier par PascalB le 02 oct. 2012, 20:40, modifié 3 fois.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
C'est vrai que c'est bien! ca sert aussi a ca le fofo, faire connaitre des nouvelles choses. Je viens d'écouter Jo Bonamassa avec Beth Hart...
Direction la Fnac Part Dieu pour achat cet après midi!