Il se pourrait que ça marchenaim71 a écrit :P'tain des SBLs avec un Nait3![]()
Mais j'adore l'idée
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Il se pourrait que ça marchenaim71 a écrit :P'tain des SBLs avec un Nait3![]()
Mais j'adore l'idée
Oui, je vous confirme, ça marche déjà bien.Naitssance a écrit :Il se pourrait que ça marchenaim71 a écrit :P'tain des SBLs avec un Nait3![]()
Mais j'adore l'idée![]()
T'es foutu ! http://www.tomtomaudio.comlove_leeloo a écrit :le son des SBL est juste fantastique
un son LIVE extraordinaire
faudrait bien que je m'en trouve mais en walnut![]()
MAIS après ça veut dire upgrade du système
fabienr a écrit :T'es foutu ! http://www.tomtomaudio.comlove_leeloo a écrit :le son des SBL est juste fantastique
un son LIVE extraordinaire
faudrait bien que je m'en trouve mais en walnut![]()
MAIS après ça veut dire upgrade du système
En cherchant un peu coté "SBL installation", on trouve pas mal d'infos mais on dirait qu'il manque des messages de Daniel..?CME a écrit :Bonsoir Fabien,
Si au bout de 5 minutes d'installation des SBL tu es déjà ravi, je n'imagine pas ce que ce sera dans 2 mois...
Une SBL c'est du boulot...
L'installation en 5 min ne peut pas être l'optimale... de nombreux fils de DanielW4 ou franck0303 entre autres te donneront d'autres pistes d'amélioration... En plus de l'ampli bien entendu....
Christian
Il s'est encore désinscrit du forum ?Goodvib' a écrit :.....
En cherchant un peu coté "SBL installation", on trouve pas mal d'infos mais on dirait qu'il manque des messages de Daniel..?
Alain, moi, je dis que tu files un mauvais coton avec tes recherches, pis c'est tout.Goodvib' a écrit :En cherchant un peu coté "SBL installation", on trouve pas mal d'infos mais on dirait qu'il manque des messages de Daniel..?CME a écrit :Bonsoir Fabien,
Si au bout de 5 minutes d'installation des SBL tu es déjà ravi, je n'imagine pas ce que ce sera dans 2 mois...
Une SBL c'est du boulot...
L'installation en 5 min ne peut pas être l'optimale... de nombreux fils de DanielW4 ou franck0303 entre autres te donneront d'autres pistes d'amélioration... En plus de l'ampli bien entendu....
Christian
Euh, moi je dirais même plusBruno legast a écrit :
Alain, moi, je dis que tu files un mauvais coton avec tes recherches, pis c'est tout.