Ca existe déjà je croistimusch a écrit :à quant un concurrent qui ne ferait que des alims compatible naim ... histoire de remettre les pendules à l'heure ....

Ca existe déjà je croistimusch a écrit :à quant un concurrent qui ne ferait que des alims compatible naim ... histoire de remettre les pendules à l'heure ....
Avondale, Teddy Pardo... Y en t il d'autres pour les alims ?PascalB a écrit :Ca existe déjà je croistimusch a écrit :à quant un concurrent qui ne ferait que des alims compatible naim ... histoire de remettre les pendules à l'heure ....
Pas forcément bec mes électroniques, ça c'est plutôt dans une optique d'achat, mais j'aime bien pour découvrir d'autres types de restitutions et ne pas m'enfermer dans le son que j'ai chez moi.PascalB a écrit :Ah, je déteste ça![]()
Déjà, je n'ai pas le temps. Avec le sport, mon week-end commence le samedi à 14h et après, j'ai toujours plein de choses à faire. Ensuite, je ne trouve jamais d'auditorium qui ait à la fois mes électroniques et les enceintes que je veux et pour finir, le son d'un auditorium ne sera jamais comme chez moi ce qui fait que j'ai un peu tendance à trouver ça inutile...
Ouais ... les acouphènes et l'insomnie ...BruNaim a écrit :La quête du son ça s'explique pas!
Suis du genre très réactif, quand une idée me trotte dans la caboche en général il en sort vite quelque chose
Bruno