Macon V : Quels appareils peut-on écouter ?
- romeo377
- Membre senior
Re: Macon V : Quels appareils peut-on écouter ?
Je vais venir en train (seul en voiture => pas super, en plus elle est vieille et du coup consomme 10l/100km...en essence)
Donc je ne pourrais amener qu'une voire 2 boîtes:
- Nac52/SC?
- Nap250?
- ND5XS?
- 72/140
- pas possible pour les IBLs, dommage ça aurait pu être très intéressant de comparer....
- LP12 : ça pourrait être super intéressant de comparer à la démat, mais galère à transporter dans le train, même si je l'ai déjà fait.
Des avis?
Je réitère ma proposition de monter un petit système auquel on ne touche pas mais qui permette de découvrir de la musique tout en bavardant......
Donc je ne pourrais amener qu'une voire 2 boîtes:
- Nac52/SC?
- Nap250?
- ND5XS?
- 72/140
- pas possible pour les IBLs, dommage ça aurait pu être très intéressant de comparer....
- LP12 : ça pourrait être super intéressant de comparer à la démat, mais galère à transporter dans le train, même si je l'ai déjà fait.
Des avis?
Je réitère ma proposition de monter un petit système auquel on ne touche pas mais qui permette de découvrir de la musique tout en bavardant......
- micwatch
- Membre senior
j'écouterai bien un 52/supercap , pour comparer à un 282/teddycap, puis supercap versus teddycap sur le 282. Et enfin, Black versus olive entre 2 coupes de champagnes
Si ce n'est pas trop lourd a transporter par le train, ta proposition est intéressante
michel

Si ce n'est pas trop lourd a transporter par le train, ta proposition est intéressante

michel
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- Frederic
- Membre émérite
2 boites c'est beaucoup en train, et avec la SC c'est lourd!
Je pense que le ND5XS, appareil récent pourra intéresser du monde, et cet appareil doit être assez léger pour le transport, moins encombrant aussi car slim.
F.
Je pense que le ND5XS, appareil récent pourra intéresser du monde, et cet appareil doit être assez léger pour le transport, moins encombrant aussi car slim.
F.
- naim21
- Membre vétéran
Je vais voir si j'ai le temps de sauvegarder des données analogique issues de MA LP12 (chaque platine et son préampli ont LEUR SON).romeo377 a écrit : - LP12 : ça pourrait être super intéressant de comparer à la démat, mais galère à transporter dans le train, même si je l'ai déjà fait.
Mes clones informatiques de LP sont le reflet de ce que j'entends chez moi. Certaines oreilles sont sans doute plus affutées que les miennes, mais je ne peux pas percevoir de delta entre MA LP12 et MES fichiers numériques, notamment en 24/96.
En souhaitant que le matériel suive et que le temps ne s'écoule pas trop vite.
Naim21
- stan3554
- Modérateur
La LP12, ce serait une mauvaise idée. Il y a risque de dommages, et puis il te faudrait tout réinstaller à ton retour, sans compter qu'il vaut mieux bien la mettre en œuvre auparavant à Mâcon.
C'est courageux de proposer d'emmener deux cartons, mais autant à l'aller il y a le plaisir à l'idée de faire des écoutes qui va doper tes biceps, autant au retour il n'y a plus que le poids, auquel tu applique un facteur fatigue ...
Je rejoints Frédéric, le ND5XS me semble une bonne idée, on devrait être quelques-uns (au moins deux) à emmener de la musique sur HD mobile en liaison USB.
C'est courageux de proposer d'emmener deux cartons, mais autant à l'aller il y a le plaisir à l'idée de faire des écoutes qui va doper tes biceps, autant au retour il n'y a plus que le poids, auquel tu applique un facteur fatigue ...
Je rejoints Frédéric, le ND5XS me semble une bonne idée, on devrait être quelques-uns (au moins deux) à emmener de la musique sur HD mobile en liaison USB.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- CME
- Membre émérite
et dimanche tu seras encore à 1,5 grammes...stan3554 a écrit :...autant au retour il n'y a plus que le poids, auquel tu applique un facteur fatigue ...

XULYDE NAIM TOTALDAC
- love_leeloo
- Membre émérite
quand je pense que je fus traité d'alcoolique et que les gens qui pensaient qu'à boire c'était le mal absolu ...
bon vous allez bien vous amuser

bon vous allez bien vous amuser

Système : Salon
- naim71
- Membre émérite
Daniel,
J'apporte des pieds !
J'apporte des pieds !
- eddy
- Administrateur

-
- Membre senior
donc je mettrai deux 555ps dans l auto pour ce qui veulent comparer avec et sans DR
Reste a trouver une source un cds3 serait top merci de prevoir un ou deux pls
a+
RAOUL
Reste a trouver une source un cds3 serait top merci de prevoir un ou deux pls
a+

RAOUL
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
- Naitssance
- Membre vétéran
Si tu veux, je peux te prêter les miens, mais ils ne sont pas tout à fait identiquesnaim71 a écrit :Daniel,
J'apporte des pieds !

- naim71
- Membre émérite
Naitssance a écrit : Si tu veux, je peux te prêter les miens, mais ils ne sont pas (plus) tout à fait identiques

- CME
- Membre émérite
Moi aussi... deux... en 43....naim71 a écrit :Naitssance a écrit : Si tu veux, je peux te prêter les miens, mais ils ne sont pas (plus) tout à fait identiques![]()
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Vincent B
- Membre senior
Par le train, difficile d'apporter bcp de matériel.
Je viendrai évidemment avec mon système nomade, et je peux aussi apporter le Qute à peine déballé que je devrais recevoir en début de semaine.
Peux aussi apporter une HC et/ou une TeddyCap.
Merci de me faire signe si intéressé !
Je viendrai évidemment avec mon système nomade, et je peux aussi apporter le Qute à peine déballé que je devrais recevoir en début de semaine.
Peux aussi apporter une HC et/ou une TeddyCap.
Merci de me faire signe si intéressé !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
-
- Membre senior
Bon visiblement cela n intéresse personne de vérifier l intérêt du DR dans les nouvelles alimentations NAIM .Si il n y a pas soit un CDX2 ou mieux un CDS3 ce n est pas la peine de promener les 2 555ps
Dommage c était vraiment l occasion
Bon dimanche
Dommage c était vraiment l occasion

Bon dimanche
Que vive la musique en full NAIM