Pour l instant , j ai récupéré une paire de Confluence Vilanelle 2
Donc un petit ensemble pre/ampli et un lecteur de cd seraient les bienvenues

Vos avis ? il y a pas mal de petits ensemble en ce moment sur les PA
Merki
Cela fait peut-être beaucoup de boites pour un bureau...Donc un petit ensemble pre/ampli et un lecteur de cd seraient les bienvenues
si on tape dans l ancienne gamme olive , les boites ne sont pas si grande que ca ..Frederic a écrit :Cela fait peut-être beaucoup de boites pour un bureau...Donc un petit ensemble pre/ampli et un lecteur de cd seraient les bienvenues
Perso j'ai un CD5/UnitiQute/SFCremona AuditorM dans mon bureau et c'est le pied![]()
Autre option un UnitiLite
F.
Salut Jean Marc,xyps a écrit :Je compte installer un deuxieme système dans mon bureau ..![]()
Pour l instant , j ai récupéré une paire de Confluence Vilanelle 2
Donc un petit ensemble pre/ampli et un lecteur de cd seraient les bienvenues![]()
Vos avis ? il y a pas mal de petits ensemble en ce moment sur les PA
Merki
Effectivement, et il y a aussi le Nait3 comme le suggère Franck.si on tape dans l ancienne gamme olive , les boites ne sont pas si grande que ca ..
oui je pensais au LiteBruNaim a écrit :Ou comme le suggère Fred un UnitiLite
Pas encore eu le temps d aller les chercher , pour l instantnostromo74 a écrit :Les Confluences étaient vraiment des enceintes exceptionnelles. surtout les Villanelles et les Muses.
De quand datent les tiennent et comment ont elles vieillis ?
Ceci dit, du Naim sur du Confluence, ça doit être vraiment percutant.
Fais attention à ne pas griller le tweeter en écoutant un peu trop fort.
Crdt
Excellente récup !xyps a écrit :j ai récupéré une paire de Confluence Vilanelle 2
Et tu ne connaitrais pas quelqu'un qui en vendrait un ??amothm a écrit :Un Supernait d'occase pour tenir les hauts parleurs.