Beau ? oui mais il y a comme un p'tit défautBruNaim a écrit : Franchement c'est pas beau ça?
![]()

Soit tu vires la NAPSC de l'étagère et alignes le logo de la Hicap à la verticale des autres, soit tu décales carrément la Hicap vers la gauche !

Beau ? oui mais il y a comme un p'tit défautBruNaim a écrit : Franchement c'est pas beau ça?
![]()
Moi, je ressens à peu près la même chose mais pas avec des boites NaimBruNaim a écrit :Quelle excitation lorsqu'on réceptionne une nouvelle boîte, y'a l'effeuillage, on la retire délicatement du carton, découverte tactile et visuelle, elle est encore froide et inerte, on vient ensuite la mettre au contact des autres boîtes, la température monte un peu, puis on lui insère précieusement les connectiques, elle commence a s'animer, on la laisse patiemment chauffer puis enfin...vient l'écoute...on l'entend chanter et nous prendre aux tripes
Plus souvent que des boites Naim dans mon casBruNaim a écrit :T'en reçois souvent des visites comme celles là? Y'a pas que chez Timusch que ça chauffe
Vais passer la frontière moi
Ben , il y a comme qui dirait , l'apparition d'un phénomène qu'il faudrait approfondir , afin de savoir jusqu'où il peut t'entrainer !!!BruNaim a écrit : faut vraiment que je consulte! Lego? Zetes sures?
C'est juste comme un matin de Noël, sauf que le Père Noël, c'est toi.BruNaim a écrit :Quelle excitation lorsqu'on réceptionne une nouvelle boîte, y'a l'effeuillage, on la retire délicatement du carton, découverte tactile et visuelle, elle est encore froide et inerte, on vient ensuite la mettre au contact des autres boîtes, la température monte un peu, puis on lui insère précieusement les connectiques, elle commence a s'animer, on la laisse patiemment chauffer puis enfin...vient l'écoute...on l'entend chanter et nous prendre aux tripes
Quelle satisfaction, faut vraiment que je consulte! Lego? Zetes sures?
Tout à fait d'accordmoirasc a écrit :Enfin quand je lis qu'un Nap300 n'est pas capable de donner le changer à une paire de Nautilus 802, et que le CD555 a besoin de 2 NA555PS pour être vraiment performant, je me dis que c'est carrément devenu déconnant.
Tout-à-fait d'accord avec toi, Ikoun ... sur un même système !ikoun a écrit :Ma limite psychologique est de 6 boîtes ...
Il n'y a qu'à comparer le full-xulyde actif à l'équivalent naim... en tarif et quantité de boites...Frederic a écrit :Je suis pour les belles voitures même si je ne peux pas me les offrir, je tourne toujours la tête devant une Aston Martin ou une Ferrari, j'aime bien les regarder et les admirer.pasadena a écrit :J'ai parfois l'impression que Naim, c'est une Porsche en kit. On vous met une caisse sans option, et un moteur VW en attendant. Mais rajoutez tout ce qui faut (au prix d'une Ferrari) et vous serez comblé!
J'avoue que cela commence à me lasser, et même que je regarderai ailleurs, si un jour je veux faire évoluer mon système.
Et pourtant, j'ai du Naim depuis 1984!
Le HDG en Hifi coûte cher, Le KDS ou le NDS/555PS sont au même prix, je pense qu'à ce niveau de performance c'est le tarif.
Ce qui me gène avec Naim est l'accumulation de boite, et ce qui m'interpelle dans le cas du KDS et du NDS, c'est que le premier est au niveau du second, voir au-dessus, avec deux voir trois fois moins de boites![]()
...mon choix est vite fait![]()
F.
Je ne suis pas du tout d'accord...pasadena a écrit :J'ai parfois l'impression que Naim, c'est une Porsche en kit. On vous met une caisse sans option, et un moteur VW en attendant. Mais rajoutez tout ce qui faut (au prix d'une Ferrari) et vous serez comblé!
J'avoue que cela commence à me lasser, et même que je regarderai ailleurs, si un jour je veux faire évoluer mon système.
Et pourtant, j'ai du Naim depuis 1984!
salut Charlesmoirasc a écrit :Je ne me plains pas.
J'ai eu ma première boîte Naim il y a 14 ans et je dois avoir plus d'une douzaine de boîte Naim à la maison, toutes pièces confondues.
Le concept me semblait acceptable lorsque il y avait une gamme de 4 amplis, 4 préamplis, 3 lecteurs CD, et 3 alims.
Maintenant, c'est au moins deux (voire 3 ??)fois plus... et ça me laisse songeur.
Enfin quand je lis qu'un Nap300 n'est pas capable de donner le changer à une paire de Nautilus 802, et que le CD555 a besoin de 2 NA555PS pour être vraiment performant, je me dis que c'est carrément devenu déconnant.