love_leeloo a écrit :mais vous aurez le temps de tout écouter ??
entre le nombres d'appareils, et le nombre de CD/LP/demat/FLAC/WAW/SPLOTCH, on va pas écouter 10% des toutes ces possibilités ! J'en suis au point de me demander si je vais amener ne serais ce qu'un seul CD...remarque pas de place j'ai dejà le champagne...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
love_leeloo a écrit :mais vous aurez le temps de tout écouter ??
entre le nombres d'appareils, et le nombre de CD/LP/demat/FLAC/WAW/SPLOTCH, on va pas écouter 10% des toutes ces possibilités ! J'en suis au point de me demander si je vais amener ne serais ce qu'un seul CD...remarque pas de place j'ai dejà le champagne...
Faut-il prévoir un "administrateur" par salle pour réguler les écoutes ?....
CME a écrit :
oui oui ! avec des tickets comme à la poste !
"Le 23 salle n°3"... "les 24 et le 26 salle 4....le 25 ??... ha bah fallait pas rater votre tour mr, faut reprendre un ticket mais vous savez il est déjà 14h50 et pour aujourd'hui c'est trop tard..."
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CME a écrit :
"Le 23 salle n°3"... "les 24 et le 26 salle 4....le 25 ??... ha bah fallait pas rater votre tour mr, faut reprendre un ticket mais vous savez il est déjà 14h50 et pour aujourd'hui c'est trop tard..."
Non non je pensais plutôt à un profil "Chef de Gare" avec un sifflet et tout et tout...
Le postier va être trop mou avec les calibres qui vont se présenter samedi...
CME a écrit :
Non non je pensais plutôt à un profil "Chef de Gare" avec un sifflet et tout et tout...
Le postier va être trop mou avec les calibres qui vont se présenter samedi...
ha ouaiii.... je vois le genre... mouai je sais pas... le chef de gare il se contente de faire partir le train pas de placer les passagers... faut voir...
Arcam AirDAC
Je viendrai avec mon ordi et un disque dur avec toute ma cd thèque encodée à .aac
S'il y a une platine vinyle je peux également apporter mon préphono PS Audio GCPH si vous le souhaitez.
je peux également apporter mon préphono PS Audio GCPH si vous le souhaitez.
ah ben oui, j'amène une platine. sympa,merci.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
ah non, maintenant qu'elle est bien installée, j'y touche plus !
j'amène une Technics (SL3300) avec cellule MM Grado.
on l'a utilisée lorsque Eddy est venue par chez nous, au grand bonheur de l'auditoire, sur une config Nait3 (puis Nait2) + Castle Trent (puis Epos).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton