love_leeloo a écrit :il en a fait d'autres il me semble
mais celui là est pas mal du tout
Je n'ai pas regardé les autres, celui-là me fait trop marrer
Ben justement , il y en a peut être de meilleurs encore !!!
Alexendre. Je l'ai vu pliusieurs fois dans de petites salles de Paris (pigalle, ménilmontant). Trés drôle, trés sympa, il a d'autres personnages trés trés drôle.... Dur métier quand même.
mon dieu, mais que ces gosses retournent à l'ecole ! c'est quoi ça ? un groupe à la mode ? ...
si non j'en ai une meilleur :
"Jeanne d'Arc c'est éteinte le 10 mais 1431, environ deux heures après sa mort" ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Là, Love_Love, je trouve ton intervention incontestable ... rien à ajouter !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
c'est pas de l'humour, c'est pas joyeux mais c'est la réalité et ça fait réfléchir sur les "bankster"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC