http://www.chario.it
Naim & enceintes Chario
-
lolo
Naim & enceintes Chario
Bonsoir chers amis, l'un d'entre vous aurait-il eu l'occasion d'écouter un ensemble Naim avec des enceintes Chario ?

- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Enceintes Chario & Naim
Jamais écouté, pourtant il paraît ... que ça roule pas mal ...
Gérald

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
-
lolo
Elles sont en écoute sur RDV au magasin Hifi Vidéo Passion sur Bordeaux, Montpellier et Perpignan. Le design est bien compatible avec les contraintes esthétiques imposées par nos moitiés
Si vous avez déjà réalisé une écoute, vos impressions sont les bienvenues.
-
nostromo74
- Membre junior
J'ai eu des Chario, je me suis fais avoir. C'est de la camelote, de la pale copie de Sonus en apparence et des composants bon marché à l'intérieur. A mon sens c'est une marque à éviter.
Crdt
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
-
Doc75
- Membre minime
j'ai eu des chario academy millenium 1.
elle sont d'une esthetique superbe. Son agreable.
QQ temps apres j'ai acheté d'occase sur ebay des harbeth hlp3 es, plus petites et moins cheres. Je n'ai plus écouté que cela tant elles étaient meilleures que les chario que j'ai eu du mal a revendre, car c'est une marque peu diffusée.
Maintenant j'ai des totem hawk qui sont parfaites avec mon supernait et les harbeth sont sur mon 2eme systeme à la montagne
elle sont d'une esthetique superbe. Son agreable.
QQ temps apres j'ai acheté d'occase sur ebay des harbeth hlp3 es, plus petites et moins cheres. Je n'ai plus écouté que cela tant elles étaient meilleures que les chario que j'ai eu du mal a revendre, car c'est une marque peu diffusée.
Maintenant j'ai des totem hawk qui sont parfaites avec mon supernait et les harbeth sont sur mon 2eme systeme à la montagne
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, ben à mon avis, c'est plié ...
Les chiens aboient, la caravane passe et ... lolo cherche ailleurs !!
Gérald
Les chiens aboient, la caravane passe et ... lolo cherche ailleurs !!
Gérald
Gérald
-
nostromo74
- Membre junior
Euh, non en fait Chario c'est génial.
J'ai un système 5.1 à vendre, top fantastique super.
Toujours interessé ?
J'ai un système 5.1 à vendre, top fantastique super.
Toujours interessé ?
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
-
lolo
-
gm69
- Membre cadet
Forza Italianostromo74 a écrit :J'ai eu des Chario, je me suis fais avoir. C'est de la camelote, de la pale copie de Sonus en apparence et des composants bon marché à l'intérieur. A mon sens c'est une marque à éviter.
Crdt
Salon : SBT, Dac 100 Atoll, Nap 122X, Nac 150X, Adam Compact Classic Mk3
Chambre : PC, DAC Brik, Rega Brio, Usher S520, HD600
Giovanna : Asus Xonar D2X, Rotel RA06, Triangle Titus Tzx
Maud : Xfi, Onkyo A5 VL, Boston CS26
HC : BR Denon 1611UD, Micromega Minium AVP, Triangle Polaris & Naos 108, Moscade Titan 5.4, Panasonic TX P50ST50
Chambre : PC, DAC Brik, Rega Brio, Usher S520, HD600
Giovanna : Asus Xonar D2X, Rotel RA06, Triangle Titus Tzx
Maud : Xfi, Onkyo A5 VL, Boston CS26
HC : BR Denon 1611UD, Micromega Minium AVP, Triangle Polaris & Naos 108, Moscade Titan 5.4, Panasonic TX P50ST50
- nicolas
- Membre vétéran
J'ai eu des Chario Academy 2.
Elles ont un rendement faible ( de l'ordre de 84 db, il me semble).
J'ai franchement aimé. Notamment les timbres.
Attention, il y a plusieurs niveau de gamme chez Chario et, en dehors de la gamme Academy, je ne connais pas ou très peu.
Comme chez d'autre, Chario fait du Home cinéma "low cost" qui ne m'inspire pas confiance....
Elles ont un rendement faible ( de l'ordre de 84 db, il me semble).
J'ai franchement aimé. Notamment les timbres.
Attention, il y a plusieurs niveau de gamme chez Chario et, en dehors de la gamme Academy, je ne connais pas ou très peu.
Comme chez d'autre, Chario fait du Home cinéma "low cost" qui ne m'inspire pas confiance....
- GVTahiti
- Membre émérite
Gérald
-
lolo
Des kudos en plus
Sur tes très bonnes recommandations en MP, j'ai pris RDV chez mon revendeur pour une écoute Sonus Faber Toy Tower Vs Proac
Je te tiendrais informé du retour de madame
Merci l'ami
-
ferryboat13
- Membre senior
Re: Naim & enceintes Chario
Chario a de très bon modèles selon la gamme , bien finie , douces a l'écoute et surement un complement des electroniques Naim , leur plus gros def , c'est leur manque de pub , par rapport au monstre BW , mais pour avoir écouté des chario chez u pote qui ne frequente ( et se contrebalance des forums et tendances ) , j'ai bien aimé , pas de prise de tête , juste le plaisir d'écoute de la musique en rentrant chez sois , sans essayer d'analyser si le musicien placé a droite tourne ou non sa page sur son pupitre et entendre tousser un autre musicos !
Donc , Chario ne fait pas de pub , mais de la bonne musique , et sont super bien finis et non une sous marque de SF .
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
lolo
-
ferryboat13
- Membre senior
Il faut qu'elles te plaisent a toi aussi !
Les derniers modèles ont un évent sous la caisse , ce qui favorise le placement , si c'est pour revendre plus tard , prends autre chose , si c'est pour garder , c'est pas pareil , mais bon une écoute est recommandée .
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes