

Félicitations! Le club des SF commence à s'étoffer sur le forum...Aldamir a écrit :J'étais tellement navré de ne pas venir que je me suis fait un petit plaisir hier : j'ai tout simplement acheté une paire de Sonus Faber Cremona Auditor M, apparue sur le bon coin avant hier ! J'ai craqué un peu sur un coup de tête, mais on en voit si peu en occasion et ça faisait longtemps que je les désirais ces merveilles. Emmanuel
Je fonctionne avec fiches banane standard, sur du Naca 5 préparé par mon revendeur. Aucun problème.Aldamir a écrit :Finition graphite. J'aurais préféré le maple plus en accord avec les autres meubles de mon bureau, mais dans l'absolu, le graphite est encore plus beau !
Petite question : j'ai l'impression que les borniers n'acceptent que des fiches bananes ? Si je veux conserver mon NACA 5, il me faut donc en rajouter. Quelles fiches me conseille tu ?
Emmanuel
Graphite c'est très design et très classeAldamir a écrit :Finition graphite. J'aurais préféré le maple plus en accord avec les autres meubles de mon bureau, mais dans l'absolu, le graphite est encore plus beau !Emmanuel
romeo377 a écrit :Merci à tous et particulièrement à Eddy, Eric et Philip pour avoir permis cette rencontre.
Je viens de rentrer hier soir. J'ai juste déballé mes cd : j'ai perdu mon cd de ZAPPA "You are what you is" (j'ai la boîte, mais le cd a du rester dans un lecteur).
Je lance un appel pour le retrouver!!!!!!
Merci par avance!!
Roméo, c'est pas comme ça la dématérialisation ! ...romeo377 a écrit : Je viens de rentrer hier soir. J'ai juste déballé mes cd : j'ai perdu mon cd de ZAPPA "You are what you is"
Très bien joué ! J'ai vu les photos toujours sur le coin ce matin.Aldamir a écrit :j'ai tout simplement acheté une paire de Sonus Faber Cremona Auditor M, apparue sur le bon coin avant hier !
Il semble bien s'agir de l'ancien modèle Auditor remplacé en 2008, par l'AuditorMCeux ci ne semblent pourtant pas être leurs pieds dédiés d'origine ?
Tu as absolument raison !Frederic a écrit :Il semble bien s'agir de l'ancien modèle Auditor remplacé en 2008, par l'Auditor M
J'ai du mal à imaginer que le vendeur se soit trompé (surtout pour des modèles soi-disant de 2010)Aldamir a écrit :Merci encore à Frédéric qui m'a évité de descendre à Montpellier pour rien (enfin pour des Cremona Auditor (non M) dont je n'ai que faire) ! Effectivement, le vendeur s'est platement excusé pour son erreur, et moi je n'aurais pas (encore) mes Auditor M ! Ce n'est que partie remise, je garde encore un moment mes petites Epos que j'aime bien (pas si petites d'ailleurs, elles ont des HP de même taille que les SF)...
Emmanuel