Vds CD5 de 2004 . [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
zigonaim

Re: =Vds CD5 de 2004 ( dernière production) : 540 € =(RESER

Message par zigonaim »

<:) cool , content pour vous
depuis le temps ...
cest qui :joyeuxannif: c'et quikiki ?
Philippe31
Membre junior

Message par Philippe31 »

Cela aurait pu être riegel.pierre.
zigonaim

Message par zigonaim »

c'est la crise ,mon bon monsieur , avec toute sa cohorte de de viles manières qui se repercutent vers le bas . les duperies , la faiblesse des petits actionnaires qui y croient encore malgrès tout, et ce vieux reflexe ,
que les caprices de ceux qui elevent la voix , sont encore la dernière force productive du paysage ... que nenni
Du paysage , y en a plus . quelques villages fortifiés tout au plus .
Et je n'ai jamais caché le fait d'etre un errant solitaire .
mais j'ai la reconnaissance de l'honneteté qui me fait etre encore ici . celle d'une personne pour qui j'ai travaillé dur , et qui m'a permis de continuer le pari insensé de voyager immobile .
alors permettez moi d'etre mon propre guide monsieur , par respect pour lui si ce n'est pour moi .
vous me fachez , vos rares presences sur le sites ne vous donne pas le droit de taper sur la tete de celui qui est deja vacillant .
mais j'ai quand même satisfaction à vous dire à vous et à d'autres devenu aigris ou durs ,bien qu'etant seulement jeune et bien portant ,
que vous m'entretenez et que je prend bien soin de ne pas gaspiller ce petit bout d'humanité que l'on vous impose .
et je vous parie que, comme moi , c'est cette obligation qui vous maintient ou maintiendra un jour en vie . haine et amour meme combat ;
c'est refuser la facilité
salut
Philippe31
Membre junior

Message par Philippe31 »

riegel.pierre a écrit :c'est la crise ,mon bon monsieur , avec toute sa cohorte de de viles manières qui se repercutent vers le bas . les duperies , la faiblesse des petits actionnaires qui y croient encore malgrès tout, et ce vieux reflexe ,
que les caprices de ceux qui elevent la voix , sont encore la dernière force productive du paysage ... que nenni
Du paysage , y en a plus . quelques villages fortifiés tout au plus
.
mais j'ai la reconnaissance de l'honneteté qui me fait etre encore ici . celle d'une personne pour qui j'ai travaillé dur , et qui m'a permis de continuer le pari insensé de voyager immobile .
alors permettez moi d'etre mon propre guide monsieur , par respect pour lui si ce n'est pour moi .
vous me fachez , vos rares presences sur le sites ne vous donne pas le droit de taper sur la tete de celui qui est deja vacillant .
mais j'ai quand même satisfaction à vous dire à vous et à d'autres devenu aigris ou durs ,bien qu'etant seulement jeune et bien portant ,
que vous m'entretenez et que je prend bien soin de ne pas gaspiller ce petit bout d'humanité que l'on vous impose .
et je vous parie que, comme moi , c'est cette obligation qui vous maintient ou maintiendra un jour en vie . haine et amour meme combat ;
salut

Image

Alors , là , bravo , j'adore cet humour .....Vous auriez pu , Monsieur , donner une leçon à Michel Audiard !
HyperHD
Membre junior

Message par HyperHD »

riegel.pierre a écrit :c'est la crise ,mon bon monsieur , avec toute sa cohorte de de viles manières qui se repercutent vers le bas . les duperies , la faiblesse des petits actionnaires qui y croient encore malgrès tout, et ce vieux reflexe ,
Du paysage , y en a plus . quelques villages fortifiés tout au plus .
salut
:super:
Bravo, tu me fais penser à Leo Ferré
1. HIFI: SN+HC, CD5 XS+FC XS, Unitiserve, StageLine, HeadLine, Clearaudio Emotion+Audio Technica AT150SA, 803 Di, Tellurium Q Black, SRH840, QuietComfort 15.
2. HC: SR7005, UD7006, Apple TV, CC1008Be, SR800, SR20, SW25A, SW32, 46PFL8686H/12
3. HIFI: UnitiLight, (Nait XS), Kef R300.
zigonaim

Message par zigonaim »

:roi1:
qui dis qu'il n'a jamais rever de vivre les trentes glorieuses :faché5:
même moi
pour les près de .. Saint Germains
alors je plussoie houelbeck le bourreau de sa generations
il me fais pleurer ce con :pleur4:
Philippe31
Membre junior

Re: CD5 de 2004 ( En attente de paiement).

Message par Philippe31 »

Chalut,

Platine reservée , en attente de paiement .

Merci à tous !
Philippe31
Membre junior

Re: CD5 de 2004 . VENDUE .

Message par Philippe31 »

SSAluT ,

ça s'est mal terminé : La platine est vendue .

Merci à tous .

CIaOO.
Verrouillé