JMD a écrit :Marque : NAIM AUDIO
Type : ampli NAP 250.2
Prix de vente : 3 000 €
Numéro série ou année : 319xxxx (2011)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2012 à un forumer
Factures conservées ? Oui
Etat du matériel : Parfait état de fonctionnement, sans aucune éraflure
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : SNAIC 5, cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui, mais je préfèrerais de la main à la main.
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré
Exclusivité forum Synthèse : Oui, pour quelques mois
MP
Modifié en dernier par PascalB le 19 oct. 2012, 16:18, modifié 1 fois.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
JMD a écrit :
Marque : NAIM AUDIO
Type : Préampli NAC 282
Prix de vente : 2 800 €
Numéro série ou année : 250xxxx (2008)
Première main : Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2008 chez Alain Choukroun
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : parfait état de fonctionnement, sans aucune éraflure
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré complet avec : NAPSC (n° série 252xxxx), cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui, mais je préfèrerais de la main à la main.
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré
Exclusivité forum Synthèse : Oui, pour quelques mois
MP
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Bonsoir Jean Marc,
une mise à jour de l'annonce serait sans doute utile vu que le 282 chante maintenant chez moi
Doit-on comprendre qu'il ne reste plus de la liste initiale que la hicap de 2004 ?
Bien cordialement
Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Et puis, en même temps, tu en profiteras pour retirer ton N° de téléphone ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Playchess a écrit :Mince je viens de rater un Nap 250.2
T'inquiète ... on t'en a trouvé un nickel chrome ... mais néanmoins black, pour un prix d'ami ... là ...
Et, d'après Love_Leeloo, sur PM, y pas d'arnaque possible ... tu peux acheter les yeux fermés ...
Mais les (pardon, la !) bourse ouverte ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pareil, pas de réponse à ma demande de N° de série via le site alors j'ai voulu feinter en lui proposant une négociation du prix ... mais sur PM, faut aligner les roros ... d'abord !
Bref, j'abandonne ... un risque inutile juste pour le plaisir ... je ne saurais quoi faire d'un 250
Gérald