Bonjour,
j'ai acheté un ensemble Slimline et le NAC92 inclus une paire de NA528. J'ai lu sur le forum qu'elles étaient des cartes à haut niveau variable, mais je me demandais si de ce fait, je pouvais les régler de telle façon qu'elle s'adapte à une cellule MM.
Est-il préférable que je les retire sinon ?
Merci pour vos réponses !
Carte Naim NA528
-
- Membre poussin
- S5-Pro
- Membre vétéran
Re: Carte Naim NA528
Bonsoir,
Des cartes 528 ???
Il y avait les 328 (c'est pas des BMWs hein !) effectivement mais je n'ai jamais entendu parler de 528 .... !!!
De toutes façons les 328 étaient prévues pour les entrées "Line" pas pour les entrées phono et dans le NAC92 il n'y a pas d'autres connexions possibles que celles pour les cartes phono.
Olivier
Des cartes 528 ???

Il y avait les 328 (c'est pas des BMWs hein !) effectivement mais je n'ai jamais entendu parler de 528 .... !!!
De toutes façons les 328 étaient prévues pour les entrées "Line" pas pour les entrées phono et dans le NAC92 il n'y a pas d'autres connexions possibles que celles pour les cartes phono.
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- jeanpi
- Membre émérite
Eh oui! Les 528 sont l'équivalent des 328. Je les ai les deux!
Tu peux les vendre car elles ne servent qu'à atténuer un peu le niveau. Et si tu les retires et que les ponts latéraux ne sont pas coupée, tu as une entrée haut niveau aussi.
Avec le produit de la vente tu achète les cartes phono qu'il te faut, donc des 522 (MM). Il y en a régulièrement sur le fofo. Ne pas oublier de sectionner les 2 ponts latéraux!
Tu peux les vendre car elles ne servent qu'à atténuer un peu le niveau. Et si tu les retires et que les ponts latéraux ne sont pas coupée, tu as une entrée haut niveau aussi.
Avec le produit de la vente tu achète les cartes phono qu'il te faut, donc des 522 (MM). Il y en a régulièrement sur le fofo. Ne pas oublier de sectionner les 2 ponts latéraux!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre poussin
Les ponts ont été sectionnés. Si je retire les cartes, il me faudra les ressouder ?
- jeanpi
- Membre émérite
Oui si tu veux l'utiliser comme entrée haut niveau (CD, tuner, etc.).
Non si tu veux y planter 2 cartes phono. OK?
Non si tu veux y planter 2 cartes phono. OK?

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre poussin
Et si je veux PAS l'utiliser ? 

- jeanpi
- Membre émérite
Arf...tu laisses comme c'est