J'aimerais essayer les MD1 avec mon 32/SNAPS/160 tout neuf. Cela pourrait faire un système sympa. alors une petite paire de MD1 d'occasion pourquoi pas
Eddy si t'as une petite paire dans le fond de ta cour...

Franck
C'est que ça ne court pas les rues , ces petites bestioles là !!!franck0303 a écrit :alors une petite paire de MD1 d'occasion pourquoi pas
Salut philphilhifi a écrit :C'est que ça ne court pas les rues , ces petites bestioles là !!!franck0303 a écrit :alors une petite paire de MD1 d'occasion pourquoi pasBonne chance , Franck ...
Prem's, deuxieme, troisieme...GVTahiti a écrit :Ola, Ola ... doucement, doucement, Franck !![]()
J'suis prem's ... j'en ai parlé à Eddy dès l'écoute à Besseuil ...![]()
Je comptais bien mettre un petit post de recherche ... une fois rentré dans mon île ...
Me suis fait griller sur ce coup là ... mais moi non plus, j'suis pas pressé ...
Enfin, pas pressé "à ma façon" ...
On va dire que d'ici à mi-décembre, ça peut le faire ...
Sinon, qu'est-ce que je mettrai sous le sapin ???
Qui a dit " sous le palmier" ...
![]()
Bref, moi aussi, je cherche des MD1 !
Salut Franck,franck0303 a écrit :Pourquoi pas une paire de MD1 tout neuve![]()
Eddy pourrait certainement aussi livrer à domicile, Tahiti: c'est pas tous les jourslove_leeloo a écrit :je suis sur que pour une paire de MD1 neuve, Eddy pourrait te confectionner des caisses en bois, plane-proof
Peter Swan de Cymbiosis va bien jusqu'à Hong Kong voir ses clients (je crois qu'il n'en a qu'un là bas)Eddy pourrait certainement aussi livrer à domicile, Tahiti: c'est pas tous les jours
Elles étaient à 2550€ en 2010.franck0303 a écrit :Combien coûte une paire de MD1 neuve ? je pourrais peut-être me tourner vers cette solution....
Le prix des matières premières a augmenté, les salaires ont augmentéeddy a écrit : ... le prix est toujours le même : 2550 euros la paire.