A ta place, je regarderais quand même la Carat ... c'est vraiment une finition sympa, et, compte tenu du faible kilométrage annuel que tu parcoures, tu la garderas suffisamment longtemps pour en profiter et amortir le surcoût, même si le vendeur "ne veut rien négocier"
@Flattwin : oui, RX ... et je partage l'engouement de wafette pour la Lexus CT200H ... une bien séduisante machine !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Wouaahhh ... Voilà l'hôpital qui se fout de la charité !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Moi je suis preneur d'une petite Audi RS même et surtout avec des sièges sport
Ca tue le dos... vraiment.... Après un Paris-Barcelone, malgré une pause étirements toutes les 2 heures, je me suis couché par terre sur le sol dur et j'ai demandé à mon fils de se mettre debout sur ma poitrine... pour essayer de me remettre horizontal... pareil les cuisses, super douloureuses... le maxi pour moi c'était 4h de trajet, après plus de plaisir, que de la douleur...
Non, la carat, il trouvait cela trop chic pour que sa petite vomisse sur les sièges ...
J'suis pas sûr que les grands maîtres du marketing avaient intégré cet aspect des choses !
Gérald
coucou tout le monde
hier je suis allé voir la petite merveille
je compte bien la prendre, surtout que j'ai négocié le prix et le vendeur est OK
(du coup je suis en dessous de mon budget max de 15K€)
MAIS avant de lui rendre réponse définitive cet apres midi, une petite question
la DSG7 est elle vraiment fiable ?
c'est donc une 1.4 122 DSG7 du 01/2010 avec 30.000km
elle pourra me tenir 35.000km sans souci ?
(je fais 7-8000km par / an 95% de ville)
on a roulé avec, c'est vraiment hyper agréable
ma femme et son pere son rétissants à la boite DSG
ma femme car elle a peur de pas y arriver
et mon beau pere pour la fiabilité