Avec de belles tof ...claires !
non, même les plastocs ont un minuscule regard de lubrificationlove_leeloo a écrit :non avec un miroir
pour réfléchir, un miroir ça aideWallace a écrit :non, même les plastocs ont un minuscule regard de lubrificationlove_leeloo a écrit :non avec un miroir
Ben , justement , pour le trouver ce "minuscule regard" , un miroir ça aide aussi !!!Wallace a écrit :non, même les plastocs ont un minuscule regard de lubrificationlove_leeloo a écrit :non avec un miroir
laissons les miroirs c'est pour les gonzesses ,love_leeloo a écrit :pour réfléchir, un miroir ça aideWallace a écrit :non, même les plastocs ont un minuscule regard de lubrificationlove_leeloo a écrit :non avec un miroir
je serais toi, je ne l'achèterais pas. Un potard qui crachouille est oxidé. même si tu peux retarder un peu le mal en utilisant un lubrifiant adhoc, je passerais ma routeferryboat13 a écrit :![]()
J'ai contacté une personne qui vends un 32 , elle me préviens que le potard crachouille , est ce grave docteur ?
ah ouai comme ça le graphite s'oxide?tof a écrit :je serais toi, je ne l'achèterais pas. Un potard qui crachouille est oxidé. même si tu peux retarder un peu le mal en utilisant un lubrifiant adhoc, je passerais ma routeferryboat13 a écrit :![]()
J'ai contacté une personne qui vends un 32 , elle me préviens que le potard crachouille , est ce grave docteur ?
il y a régulièrement des 32 ou 32.5 à vendre un peu partout, autant en prendre un en bon état
JC
ah ouais comme ça le carbone ne s'oxyde pas? (désolé pour ma faute d'orthographe précédente)Wallace a écrit :ah ouai comme ça le graphite s'oxide?tof a écrit :je serais toi, je ne l'achèterais pas. Un potard qui crachouille est oxidé. même si tu peux retarder un peu le mal en utilisant un lubrifiant adhoc, je passerais ma routeferryboat13 a écrit :![]()
il y a régulièrement des 32 ou 32.5 à vendre un peu partout, autant en prendre un en bon état
JC
Ça vous chatouille ou ça vous crachouille?ferryboat13 a écrit :![]()