Bonjour tout le monde ,
avant d'en acheter Outre-manche , au cas où , je me demandais si l'un d'entre vous n'avait pas ça dans un coin ??? Ou ailleurs ...
Modifié en dernier par philhifi le 20 oct. 2012, 01:24, modifié 1 fois.
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Qu'est-ce tu veux faire avec 3 fraimships ... t'as installé un caisson de basses ??
Moi, après Besseuil, j'suis passé par Annecy ... j'ai acheté deux triplettes d'Aktyna Dynaris pour mes Ovators, en passant ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 20 déc. 2012, 17:15, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
philhifi a écrit :Reçu ce jour un "Fraim from England", sans problèmes et à un prix de transport tout à fait correct , sans petits pois ni GSQ !!! Peut être l'exception qui confirme la règle , ici où là-bas , il suffit de rencontrer des gens sympa , et il y en a ...
Tu n'as pas tout lu , toi , aujourd'hui !!!
GVTahiti a écrit : j'ai acheté deux triplettes d'Aktyna Dynaris pour mes Ovators, en passant ...
Je suis (quasiment) sûr que tu ne vas pas le regretter !!! Au cas où , on pourra peut être s'entendre , si tu me fais un bon prix ...
Salut Micky ,
non , je n'ai pas encore passé commande , mais le problème , c'est que ça se vends par pack de 3 ou de 4 , et comme j'en ai besoin de 3 , cela va être difficile de t'en commander que 2 . Le mieux serait que tu trouves quelqu'un qui en veuille 2 , comme toi , et commander un pack de 4 !!!
philhifi a écrit :Salut Micky ,
non , je n'ai pas encore passé commande , mais le problème , c'est que ça se vends par pack de 3 ou de 4 , et comme j'en ai besoin de 3 , cela va être difficile de t'en commander que 2 . Le mieux serait que tu trouves quelqu'un qui en veuille 2 , comme toi , et commander un pack de 4 !!!
Phil 3 + Micky 2 + Bruno 3 = 8 = 2 x 4 !!!
Le compte est bon, donc ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour l'instant , je suis sur un plan (uniquement 3) dont j'attends le dénouement . Si cela ne se fait pas , alors pourquoi pas . Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos ... Au cas où , on peut peut être passer par Bruno , non , Bruno ???
Salut Goodv' ,
tout d'abord , merci pour ta proposition , mais moi , il m'en faut 3 (Bruno aussi , je pense ..) , donc même si je suis intéressé , il te faudrait contacter Micky qui lui en cherche 2 !!! Sinon , contacte moi , je te les prendrai ...
Bon , ben , le plan sus-nommé est tombé à l'eau , donc la recherche est toujours valable , à moins que l'un d'entre vous en ait au moins un , ce qui me permettrait de compléter les 2 proposés par "Goodvib" !!!