CR du Naca5 et votre ressenti.

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Wallace

Re: CR du Naca5 et votre ressenti.

Message par Wallace »

Stesic a écrit :quel sens le vent?

:mdr1:
:hehe:

dépend de la gastro :taré1:
bernard lapeyre
Membre vétéran

Message par bernard lapeyre »

C'est marrant Wallace la condescendence avec laquelle tu t'adresses "parfois" aux gens, ça me rappelle le forum vert ou la courtoisie et l'amabilité sont vraiment des notions inconnues. Ou alors c'est du 3eme degré.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Ah non, c'est pas la gastro qui était partie ... :nono:
Ce sont les échanges aigre-doux que suscitent à chaque fois les échanges sur les sujets polémiques : sens des câbles, position de la phase, ... :(
Moi le sens des câbles, la marque des câbles, je m'en tape, ce qui m'énerve c'est la suffisance, les certitudes absolues d'avoir raison et le mépris de ceux qui ne font rien pour le travail des autres. Aucune demi-mesure, c'est nul, point barre. Personnellement ça m'agace mais c'est pas grave, ça passe vite, ensuite je catalogue et je range définitivement, un peu comme les CD nuls qui finissent dans un coin éloigné de ma discothèque :mrgreen:
bernard lapeyre a écrit :C'est marrant Wallace la condescendence avec laquelle tu t'adresses "parfois" aux gens, ça me rappelle le forum vert ou la courtoisie et l'amabilité sont vraiment des notions inconnues. Ou alors c'est du 3eme degré.
Condescendance, j'aime bien :super:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Wallace

Message par Wallace »

PascalB a écrit :
Condescendance, j'aime bien :super:
t'as un fan :super: :super: :malin1:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Temps mort ... sinon, le druide va encore devoir se transformer en garde-chiourme ... :(
Donc, peu importe son sens ... "Blowing in the wind" ... sur de l'Olive ou du Black, peu importe ... :super:
Il faut de tout pour faire un monde ... et de la tolérance pour faire un forum ... sympa ! :merci:
:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre