Achète Naim Supernait occasion [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
FPM
Membre senior

Re: Achète Naim Supernait occasion

Message par FPM »

j'ai appris à ne jamais croire ce qui est écrit sur les docs.
rien qu'à voir les voitures, on nous vante la machin truc qui consomme moins que moins ou qui a le truc "green power ou encore le "éco bidule qui démarre tout seul".
tout ça pour vendre le dernier modèle (j'ai pas dit traine-con) à la mode avec le crédit qui va bien.
ce qu'on oublie de dire c'est que plus de 30% de la pollution totale qui sera générée par cette voiture est dû à sa fabrication.
pour en revenir aux courants de veille à zéro, je suis curieux de vérifier cela avec un voltmètre. je n'ai pas gagné un euro sur ma facture EDF depuis que j'ai remplacé mon vieux cathodique par une télé de chômeur dernier cri. Et pourtant, il est écolo jusqu'au slip, c'est écrit dans la notice.

Bis bald
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
fabienr

Message par fabienr »

fabien44 a écrit :Bonsoir,

je me présente un peu, j'habite à Nantes, bientôt à Tours, 39 ans, dans la hifi depuis 20 ans. Je possède actuellement un ampli intégré Audio Analogue Verdi Cento branché sur mon PC (fichiers audio FLAC) via ma carte son Lynx L22. La sonorité de cet ampli me convient mais je cherche à passer sur un ampli avec DAC intégré et qu'on puisse allumer et éteindre à partir de la télécommande. Ma lynx fera le transport.
J'envoie un mp à Vincent.
Rigolo ça...
Même prénom, même age, même ville...
CME
Membre émérite

Message par CME »

FPM a écrit :j'ai appris à ne jamais croire ce qui est écrit sur les docs.
rien qu'à voir les voitures, on nous vante la machin truc qui consomme moins que moins ou qui a le truc "green power ou encore le "éco bidule qui démarre tout seul".
tout ça pour vendre le dernier modèle (j'ai pas dit traine-con) à la mode avec le crédit qui va bien.
ce qu'on oublie de dire c'est que plus de 30% de la pollution totale qui sera générée par cette voiture est dû à sa fabrication.
pour en revenir aux courants de veille à zéro, je suis curieux de vérifier cela avec un voltmètre. je n'ai pas gagné un euro sur ma facture EDF depuis que j'ai remplacé mon vieux cathodique par une télé de chômeur dernier cri. Et pourtant, il est écolo jusqu'au slip, c'est écrit dans la notice.

Bis bald
FPM
:roule: :roule: :roule:
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bonjour Fabien44,

Le Supernait, c'est le maître achat chez Naim ... en rapport Q/P !!
Alors, rien qu'avec la différence de RQP, tu arrêtes de te prende la tête sur la consommation,
tu vas voir et ... tu plonges !!

Sinon, si tu veux vraiment éteindre ... "quitte-nous là maintenant !!"
:mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

GVTahiti a écrit :Bonjour Fabien44,

Le Supernait, c'est le maître achat chez Naim ... en rapport Q/P !!
Alors, rien qu'avec la différence de RQP, tu arrêtes de te prende la tête sur la consommation,
tu vas voir et ... tu plonges !!

Sinon, si tu veux vraiment éteindre ... "quitte-nous là maintenant !!"
:mdr3:
Merci Gérald ;-)
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Sans façon, Vincent, ... :hello:

Je débarquerais aujourd'hui sur le fofo, j'achèterais immédiatement ton SuperNait et le HDX-SSD de Daniel390 !!
Un super système hdg - évolutif ensuite par des alimentations - pour ... vraiment pas très cher !!

J'ai d'ailleurs essayé pas plus tard que ce soir de le faire acheter par un ami ... pas de chance, il part en vacances mardi pour un mois ... pas le bon timing ... :(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé