2 HiCap
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: 2 HiCap
Merci, je commence à voir ce que je dois faire 

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
En fait, au niveau du CD5X, je ne touche que le câble qui va vers la HC pour le rediriger vers la deuxième prise de la Flatcap2X et au niveau du 282, j'enlève le capuchon supérieur et je branche un nouveau câble entre la prise de gauche et la HC.
C'est simple finalement
C'est simple finalement

Modifié en dernier par PascalB le 22 oct. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
- jeffou
- Membre junior

- PascalB
- Membre émérite
Voilà, c'est fait.
Bon à première vue ça ne révolutionne pas l'écoute, ça a juste l'air plus fin, les voix et les instruments ont gagnés en texture. Je n'ai pas encore bougé les enceintes pour les adapter, j'attends quelques heures d'écoute pour voir.
D'après mon fils, c'est nettement mieux et comme je ne lui avais pas dit que je changeais quelque chose, je suppose que ce n'est pas un effet placebo
En gros, a signifie qu'après le 250.2, il faudra que je passe par l'étape Supercap
Bon à première vue ça ne révolutionne pas l'écoute, ça a juste l'air plus fin, les voix et les instruments ont gagnés en texture. Je n'ai pas encore bougé les enceintes pour les adapter, j'attends quelques heures d'écoute pour voir.
D'après mon fils, c'est nettement mieux et comme je ne lui avais pas dit que je changeais quelque chose, je suppose que ce n'est pas un effet placebo

En gros, a signifie qu'après le 250.2, il faudra que je passe par l'étape Supercap

- jeffou
- Membre junior
et bien voilà, c'est ce que j'attendais.
en route pour une SC avec new DR
et après ton CR c'est moi qui apprécierai si cela vaut le coup que je fasse changer l'alim. Source first, j'upgraderai mon Akurate avant.

en route pour une SC avec new DR
et après ton CR c'est moi qui apprécierai si cela vaut le coup que je fasse changer l'alim. Source first, j'upgraderai mon Akurate avant.
- philhifi
- Membre vétéran
Tu es sûr qu'il n'avait rien a te demander !!!PascalB a écrit : D'après mon fils, c'est nettement mieux et comme je ne lui avais pas dit que je changeais quelque chose, je suppose que ce n'est pas un effet placebo![]()

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- PascalB
- Membre émérite
Non, le bulletin c'est pas maintenantphilhifi a écrit :Tu es sûr qu'il n'avait rien a te demander !!!PascalB a écrit : D'après mon fils, c'est nettement mieux et comme je ne lui avais pas dit que je changeais quelque chose, je suppose que ce n'est pas un effet placebo![]()
Ou a te faire signer ...

Il était dans sa chambre 2 étages plus haut et c'est en redescendant qu'il m'a demandé si j'avais changé quelque chose parce que c'était mieux... Comme c'est lui le musicien de la famille

Pour ma part, c'est amusant, j'ai l'impression que la voix de Gary Moore a plus de vibrato... ?
- jeffou
- Membre junior
Avec 282 et 2 Hc je n'entendais rien de mieux ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- PascalB
- Membre émérite
Oui mais moi en plus j'ai le CD5X qui est passé de la Hicap à la Flatcap, ce qui fait deux changements en parallèlejeffou a écrit :Avec 282 et 2 Hc je n'entendais rien de mieux

- jejelaluize
- Membre senior
moi c est l inverse avec une seule: j entendais rien de mieux!!!!jeffou a écrit :Avec 282 et 2 Hc je n'entendais rien de mieux

S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+