Bonjour a tous , je réduis la voilure , je passe du coté obscur des " Men in Black " , après un excellent système CDi/72/HC/250cb/SBLs revendu , hyper musical , le jeu de " lego " tentant est sans fin .
Une ou deux Hc pour un 82 ...une boite pour un casque , une Hc pour la boite du casque , une boite pour une entrée phono ....
Vu le nombre d'heures que je passe a l'écoute de musique , un ensemble plus " simple " me conviens mieux , c'est pour cela que mon choix s'est porté sur un Qute , c'est celui que Vincent n'a pas eut !
Donc , si tout se passe bien , il sera a la maison avant Noel .
En fait , j'ai " en prêt " un Nait2 a la maison , c'est très bien pour l'encombrement , et si je rajoute un tuner , un dac , un sonos , je repart sur plusieurs boites , d'ou le qute pour le même prix , après , pour le rendu musical , on verra bien , ça sera pas pire que le nait2 ( qui soit dit au passage , je suis pas tombé sur le cul par rapport a un nait 3 .
Voila , il me reste plus qu'à trouver des câbles Hp correct , le Naca5 est trop rigide pour moi , qui se marient bien avec les heybrook ( faute de belles SF ) , a ce sujet , si vous avez des idées de câble hp , je suis preneur ...a petit prix bien sûr !
Voila , donc c'est pour le système principal dans le salon . L'écoute analogique ira dans le " futur " bureau .