Mais en orange uniquement (j'aime pas la verte), mais elle devient difficile à trouver

blancdepoulet a écrit :Rolex, c'est moche! Et il y a tellement d'autres marques... Et s'il vous plait, pas de montre de couturier! C'est pas des montres!
Non seulement tu t'es sans doute mal exprimé, mais en plus tu te trompes : ce n'est pas parce que notre "ex", "Monsieur Bling Bling" par excellence, en portait une et que ses copains people ont proférés des âneries débiles sur le sujet que c'est une marque qui cultive le "m'as-tu vu" ... bien sûr, en or jaune et avec des diamants, cela peut manquer de discrétion ... la même en platine ou en or blanc est d'une rare sobriété et d'une grande discrétion ...blancdepoulet a écrit :Il y a l'exception qui confirme la règle! Et effectivement, je me suis peut être mal exprimé, mais je n'aime pas cette marque. Je trouve cela matuvu.
D'accord avec toi, Daniel, et tout est dit : sauf quelques modèles (il faut bien que MM. Bling Bling trouvent aussi montre à leur - mauvais - goût), la sobriété est la caractéristique de la plupart des modèles de chez Rolex ... sans parler de la ligne Celini !danielw4 a écrit : C'est celle que je porte depuis 20 ans
Elle est sobre, belle et surtout incassable. Je fais du sport avec elle et quand je l'oublie sous la douche pas de problème elle est étanche.
pas sûr dans ce cas que je bouge encore assez pour en assurer le remontage quotidien !!
La plupart de mes anciens camarades de classe sont ingénieurs chez Rolex, pour eux le top de la classe c'est Patek PhilippeGVTahiti a écrit :blancdepoulet a écrit :Rolex, c'est moche! Et il y a tellement d'autres marques... Et s'il vous plait, pas de montre de couturier! C'est pas des montres!Non seulement tu t'es sans doute mal exprimé, mais en plus tu te trompes : ce n'est pas parce que notre "ex", "Monsieur Bling Bling" par excellence, en portait une et que ses copains people ont proférés des âneries débiles sur le sujet que c'est une marque qui cultive le "m'as-tu vu" ... bien sûr, en or jaune et avec des diamants, cela peut manquer de discrétion ... la même en platine ou en or blanc est d'une rare sobriété et d'une grande discrétion ...blancdepoulet a écrit :Il y a l'exception qui confirme la règle! Et effectivement, je me suis peut être mal exprimé, mais je n'aime pas cette marque. Je trouve cela matuvu.
danielw4 a écrit : C'est celle que je porte depuis 20 ans
Elle est sobre, belle et surtout incassable. Je fais du sport avec elle et quand je l'oublie sous la douche pas de problème elle est étanche.
D'accord avec toi, Daniel, et tout est dit : sauf quelques modèles (il faut bien que MM. Bling Bling trouvent aussi montre à leur - mauvais - goût), la sobriété est la caractéristique de la plupart des modèles de chez Rolex ... sans parler de la ligne Celini !
Quant à la solidité : golf, ski nautique, 4x4, baignades, douches, bricolage, ... la mienne n'a jamais quitté mon poignet durant 33 ans, des déserts d'Arabie aux lagons polynésiens, en passant par les forêts d'Afrique équatoriale ou par les mangroves d'Afrique de l'Ouest, sinon pour dormir et à l'occasion des deux révisions qu'elle a subies ... et deux jours tous les deux ans ... pour changer la pile !![]()
Eh oui, j'avais fait l'erreur de céder aux sirènes du modèle quartz qui venait de sortir chez Rolex lors de mon achat, en 1979 ...
Mais, promis, lorsque je la changerai ... dans 33 ans - si je vis toujours - je reprendrai une Rolex mécanique automatique ... encore que ... pas sûr dans ce cas que je bouge encore assez pour en assurer le remontage quotidien !!
C'est marrant en effet : le black c'est un peu la Rolex de Naim => tant qu'on ne s'y connaît pas on prend ça pour faire comme tout le monde, et puis après on passe à autre chose !GVTahiti a écrit :Marrant, moi aussi, j'aime bien l'Olive ... mais chez les autres !!
![]()
Vincent, sans rancune ...
elle est tres belleS5-Pro a écrit :Je me suis offert le modèle Junghans Aviator Chronograph il y a trois ans de cela
http://www.junghans.de/productsearch-de ... ms/44.htmllove_leeloo a écrit :elle est tres belleS5-Pro a écrit :Je me suis offert le modèle Junghans Aviator Chronograph il y a trois ans de cela
un lien pour acheter ?