GVTahiti a écrit :On parle plus d'alcool que de Naim, sur ce forum !!
Ne m'en parle pas. Il-y-a des membres tellement éméchés derrière le clavier qu'ils écrivent tout mais pas n'importe quoi, mais dans n'importe quel sens et ce n'est pas à l'endroit.
C'est à ne plus rien y comprendre.
GVTahiti a écrit :On parle plus d'alcool que de Naim, sur ce forum !!
Ne m'en parle pas. Il-y-a des membres tellement éméchés derrière le clavier qu'ils écrivent tout mais pas n'importe quoi, mais dans n'importe quel sens et ce n'est pas à l'endroit.
C'est à ne plus rien y comprendre. Chag -
Si on revenait au sujet du fil
Naim NDS/555PS DR vs Linn KLIMAX DS
Donc pour revenir au sujet,il faut se demander qui a ecrit le sujet
lors de la sortie du NDS mon revendeur anglais m avait ecrit que le NDS+555PS avait atomise le KLIMAX alors pensez donc avec le nouveau DR et/ou avec deux 555 PS et en plus DR
un doute sera deja leve ce we sur l interet du DR
RAOUL
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
RIEGERT a écrit :
lors de la sortie du NDS mon revendeur anglais m avait ecrit que le NDS+555PS avait atomise le KLIMAX
C'est également l'avis de mon revendeur Français...
Sauf que lui dit l'inverse
(À noter que cette prise de position était à l'epoque sans DR sur une 555PS).
Et moi je n'ai jamais écouté le NDS donc je n'en sais fichtre rien !
RIEGERT a écrit :Donc pour revenir au sujet,il faut se demander qui a ecrit le sujet
lors de la sortie du NDS mon revendeur anglais m avait ecrit que le NDS+555PS avait atomise le KLIMAX alors pensez donc avec le nouveau DR et/ou avec deux 555 PS et en plus DR un doute sera deja leve ce we sur l interet du DR
RAOUL
Raoul,
Tu avais déjà une prémonition en tête...
Christian
RIEGERT a écrit :
lors de la sortie du NDS mon revendeur anglais m avait ecrit que le NDS+555PS avait atomise le KLIMAX
C'est également l'avis de mon revendeur Français...
Sauf que lui dit l'inverse
(À noter que cette prise de position était à l'epoque sans DR sur une 555PS).
Et moi je n'ai jamais écouté le NDS donc je n'en sais fichtre rien !
faut écouter le TOTALDAC, c'est ... subtil ... mais quand même ...
Le NDS testé dans le magasine haute fidélité Anglais HIFI+ (édition de novembre 2012)
Le test a eu lieu avec un NDS/555PS (une seule alim) "All you lucky NDS owners might be interested to read the review of the NDS (Plus 555 PS) in the NOV12 edition of HI Fi+ "
"in short this is a world class music player on any terms. It's sense of musical poise, it's almost frightening dynamics and the resultant sense of drama it brings are almost expected - Naim's sound is always exciting. But this brings more to the table; A refinement and intellectual depth to the sound that makes it one of he best source components I have ever heard"
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160