Fuite sur un condo ???

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
apogee
Membre junior

Fuite sur un condo ???

Message par apogee »

Bonsoir,

j'ai ouvert ma hicap histoire de regarder la date de fabric des condos...
Je suis tombé sur un truc bizarre...
Sur une des polarités d'un condo,il a un résidu beige qui tombe en possière dès qu'on y touche.
C'est le condo qui fuit ou autre chose... X(
Allez soyons fou, en avant première des photos de mon dernier câble de modul... :langue2:

Apogée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
franck0303

Re: fuite sur un condo???

Message par franck0303 »

Salut Gilles

Oui, c'est une fuite, gilles. Cette fuite (suintement, oxydation) arrive toujours sur le pole positif du condo. En l'occurence tes condos sont des FELSIC CO38 de 1984. Il serait bon de les remplacer, car il commence un peu à dater :mrgreen:

Bravo pour tes cables Gilles, superbe réalisation
apogee
Membre junior

Re: fuite sur un condo???

Message par apogee »

Fiches RCA en téflon avec contacts cuivre minimalistes...et en plus ça marche plus que bien. :taré1:

Gilles
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
Wallace

Re: Fuite sur un condo ???

Message par Wallace »

faut mattre des pampers
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Comme ceux de 47lab :)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
apogee
Membre junior

Message par apogee »

Tout à fait, c'est le même principe des fiches 47lab et celles-ci:
http://www.audiophonics.fr/eti-bulletpl ... -6776.html
A+

Apogée
Répondre