Differences entre Credos et Intros 1&2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
mojo045
Membre cadet

Re: Differences entre Credos et Intros 1&2

Message par mojo045 »

Slt Daniel, c'est celui la dont tu parle : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1266[/quote]
Ben oui, mais tu n'as rien raté !!!
j'avoue avoir survolé l'annonce.
Le boomer est le même sur la credo, l'intro et la SBL.

daniel[/quote]
Moi je voudrais savoir ou on peut en trouver en neuf...car oui celui la etait pour piece.
plus rien de naim...une prochaine fois peut etre.
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

danielw4 a écrit :Pour avoir un boomer neuf, tu n'as (je pense) que la solution de l'audio distribution !!

daniel
Je n'arrive pas a trouver leur site. As tu le lien ?
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

En fait je me demande si j'ai pas un HP qui commence a être fatigué. Le woofer de droite (lors d’écoute assez forte et sur des morceau avec des grave bien présent, presque a moitié du bouton de volume ) émet un grésillement. Ca ne le fait pas du tout en écoute "dite normal" . Sauf si vous avez une autre idée moi je pensais au woofer.
C'est histoire de chercher la ptite bete, parceque je sais qu'on va me dire d'ecouter moins fort... ::d
Mougenot
Membre junior

Message par Mougenot »

Tu devrait écouter moins fort :mrgreen:
Sinon le site c'est là: http://www.laudiodistribution.fr/
mais il a l'air planté aujourd'hui .....
Marc
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

Mougenot a écrit :Tu devrait écouter moins fort :mrgreen:
Sinon le site c'est là: http://www.laudiodistribution.fr/
mais il a l'air planté aujourd'hui .....
Je m'y attendais a celle la... ::d
Ne t’inquiète pas pour mes oreilles, cette façon d’écouter est très rare. Si ça se trouve c'est normal c'est peut être que j'arrive a la limite de l'enceinte ou de l'ampli. Mais pourquoi ça le fait que sur le HP de droite ?
Merci pour le liens effectivement ca doit etre en panne aujourd'hui.
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Le problème est-il le même en inversant les câbles ? câble de l'enceinte droite sur celle de gauche et inversement pour l'autre enceinte. Le problème n'est peut-être pas lié à l'enceinte; éventuellement la possibilité d'un défaut de masse d'un côté sur un cordon ?
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Effectivement :super: Il arrive qu'une soudure soit affaiblie au niveau d'une des bornes du boitier du filtre...
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

Bonjour a tous, je vais essayer de contrôler tout ca aujourd'hui. Je vous tiens au courant.
Merci Antoine.
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Une précision car je viens de vendre une paire de HPs de grave neufs pour une Intro2 : les HPs se vendent par paire et sont relativement coûteux, le client a failli ne pas les acheter car il hésitait à acheter une paire d'occase... Cela dit l'enceinte le vaut largement mais c'est mieux de le savoir.
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

J'ai deposé le caisson puis démonté le HP. A vu d'oeil aucune soudure défectueuse. Le HP n'a pas l'air abîmé. Mon frère vient se week end, il y jettera un coup d''oeil. Par curiosité combien as tu vendu les deux HP ?
eddy
Administrateur

Message par eddy »

MP: Le prix demandé est loin de ce qui se fait d'habitude car la personne a elle même changée les HPs ( visserie + 2 soudures/HP ) ce qui m'arrangeait car cela tombait au mauvais moment. J'ai donc fait une grosse exception...
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

mojo045 a écrit :J'ai deposé le caisson puis démonté le HP. A vu d'oeil aucune soudure défectueuse. Le HP n'a pas l'air abîmé. Mon frère vient se week end, il y jettera un coup d''oeil. Par curiosité combien as tu vendu les deux HP ?
Coucou tout le monde bon alors au final mes enceintes n'on rien c'est juste que le niveau sonore trop eleve fait toucher la menbrane sur le noyau (ou un truc ds le genre) ::d . D'un coté je suis rassuré car vu le prix des HP ca me faisait ch.... Bref de toute facon comme je l'ai deja dit, ce niveau d'ecoute n'etait que tres tres rare et maintenant a proscrire. Il me faut donc ecouter mes enceintes avec joie a un niveau d'ecoute raisonnable.
Répondre