Ho, vous deux, là ... c'est pas un peu fini, ces cachoteries d'adolescents ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Vincent B a écrit :TeddyCap vendue, Hicap toujours dispo !
La Hicap peut m'interesser. J'aimerais connaitre le numéro de série et savoir si elle a déjà été recappée?
Merci d'avance,
Francis
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
Vincent B a écrit :TeddyCap vendue, Hicap toujours dispo !
La Hicap peut m'interesser. J'aimerais connaitre le numéro de série et savoir si elle a déjà été recappée?
Merci d'avance,
Francis
Je ne suis pas chez moi avant lundi soir pour le numéro de série.
Pour le recapage, l'ancien propriétaire qui est sur le fofo m'avait affirmé que c'était le cas mais ne n'avait pas fourni le document l'attestant.
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Merci pour l'info jeanpi
Vincent, t'as plus qu'à t'armer d'une loupe pour vérifier. Au moins tu seras fixé
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
__________________________ "Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
Numéro de série : 82150.
Pas eu le courage de l'ouvrir ce soir, d'autant que je viens de recevoir mon câble SLIC me permettant d'y brancher ma Headline... Ca joue fort !!! Si ça se trouve je vais changer l'annonce : vends NAPSC.... Nan j'plaisante !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Toujours intéressé, mais j'attends de savoir si elle a été recappee.
Merci !
Je comprends, pas de souci.
Puis-je te la réserver en attendant?
Vincent,
Je confirme ma réservation.
Détails en MP.
Francis