Upgrade SuperUniti

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Blond31
Nouveau

Upgrade SuperUniti

Message par Blond31 »

Possédant un superuniti naim je souhaiterai savoir s'il est possible d'upgrader avec un power supply type Teddy Pardo. Et si oui l'apport et comment y procéder ( liaison entre power supply et superuniti )
Frederic
Membre émérite

Re: Upgrade SuperUniti

Message par Frederic »

Je ne pense pas qu'on puisse mettre une alim sur le SuperUniti, c'est par contre possible sur le Supernait.
Un ampli peut être associé au SuperUniti et au Supernait.
F.
Blond31
Nouveau

Message par Blond31 »

Merci pour cette réponse très claire
cracoucasse
Membre cadet

Message par cracoucasse »

Deux solutions,

- La powerline. Ca marche c'est top, un peu plus de tout, meilleure tenue.... Évidemment y'a les contre (trop cher, trop fumisterie idiophile et j'en passe) , y'a les pour, moi je vote pour (c'est mes oreilles qui décident). Après les sages de ce forum sont également pour (mes oreilles et les sages du forum ça fait un son stéréo).

- l'ampli de puissance: 250.2. j'avoue être sceptique au delà du cout, à mon sens l'achat de cet ampli est une période transitoire à un système ampli preampli, dac et streamer... mais bon on en parle pas trop dans ce forum mais dans le forum anglais du site de naim, certains chantent les louanges de cette association.

Après comme l'a dit très bien sur un autre post frederic, que je ne connais pas mais dont les conseils sont à chaque fois précieux, lorsqu'on achète un all in one c'est pas pour lui associer des boites et des boites, le système doit se suffire à lui même sinon il faut changer de système.

Du coup je pense que la seule évolution reste la powerline qui chez moi avec mon installation électrique pourrie fait merveille.
Blond31
Nouveau

Message par Blond31 »

Merci pour les réponses ; s'agissant du power Line possédant un cable secteur nirvana celui-ci convient parfaitement ...
cracoucasse
Membre cadet

Pour le meuble,

j'arrive pas y croire, c'est con mais j'arrive pas y croire autant sur un système mécanique style platine vinyle, je veux bien et encore mais pour de l'électronique, c'est du domaine de l'illusion pour moi. En plus j'aime bien mon meuble actuel la question ne se pose pas.

Pour les câbles vous avez des choses à conseiller?
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

cracoucasse a écrit :Pour le meuble,j'arrive pas y croire, c'est con mais j'arrive pas y croire autant sur un système mécanique style platine vinyle, je veux bien et encore mais pour de l'électronique, c'est du domaine de l'illusion pour moi. En plus j'aime bien mon meuble actuel la question ne se pose pas.
Mes systèmes marchaient très très bien sur des racks peu onéreux.
A Besseuil le système qui marchait le mieux était posé à même le sol sur le parquet.
Je suis passé au Fraim qu'au stade 552.
F.
cracoucasse
Membre cadet

Et pour les cables HP sur un superuniti avec des enceintes vienna acoustiques BBG, tu as des préco?
cracoucasse
Membre cadet

c'est où?
Répondre