C'est vrai que c'est bien bon! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas. J'ai été l'écouter sur deezer : quelle énergie! d'autres albums du même artiste à me conseiller?
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Mougenot a écrit :L'album "THE CAT" de Jimmy Smith est disponible en téléchargement sur Qobuz: ma-gni-fi-que!!!!
Et on peut même se laisser tenter par la version studio master, qui est proposée (en ce moment ?) à un prix raisonnable (8,69 €) : The Cat en 24/96 sur Qobuz
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Pas de soucis! je pense que je vais me laisser tenter pour commencer par Root Down qui avait retenu en 1er mon attention, mais je vois qu'il existe en version normale et remasterisé, faut que je me renseigne sur la version la plus sympa.
Là, je viens de me faire un petit plaisir en m'offrant les albums John Coltrane - Blue Train et Santana - Abraxas en versions 24kt gold cd.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
shadrap a écrit :Tu me donne l'adresse de ton dealer pour les Dexter en vinyls ?!
Arf ! Pas simple, comme tu le supposes... Ceux que j'ai proviennent d'achats faits au milieu des années 1980 (One Flight Up, par exemple) ou des trésors de mon popa...
Un bon disquaire parisien (Crocojazz) en a parfois, mais ils partent très vite (je sais, c'est pas la porte à côté pour toi), Paris Jazz Corner aussi (mais même punition : disparition rapide, pas donné mais très soigné)...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles