Tu vas finir par être obligé de combler ta quête d'Olive en me l'échangeant contre un Nait 3

Ben quoi, on peux essayer non ?
Bonjour, merci pour ton intérêt. Il est réservé jusqu'au 18/11, date à laquelle l'acheteur doit venir le récupérer. Si ce n'était pas le cas, je te préviendrais immédiatement.Thatsme a écrit :Bonjour,
Je suis un petit nouveau ici.
Je voudrais changer mon ampli pour mes Offrandes.
En effectuant mes recherches depuis quelques semaines, le Supernait est dans ma liste.
Si par hasard la personne se désistait (il est peut être déjà vendu), je suis intéressé.
Il mer restera à trouver ensuite un tuner en série black et éventuellement je me laisserai tenté pas un lecteur CD pour remplacer mon Marantz.
Je suis en région parisienne.
A bientôt.
Franchement, ne rêve pas ... il faudrait que "la personne" soit bien "bizarre" pour ne pas prendre cet excellent ampli au prix auquel Vincent le propose !Thatsme a écrit :... si la personne ne l'a pas pris.
Tout peut arriverGVTahiti a écrit :Franchement, ne rêve pas ... il faudrait que "la personne" soit bien "bizarre" pour ne pas prendre cet excellent ampli au prix auquel Vincent le propose !Thatsme a écrit :... si la personne ne l'a pas pris.
Ceci dit, c'est pas impossible ... s'il se trouvait lui aussi atteint par le virus de l'Olivite, qui, depuis Besseuil, a réapparu avec un souche résistante ...Vincent
Bonjour That´s me,Thatsme a écrit :
Merci pour l'info sur la nouvelle annonce, j'avoue que je privilégiais un amplificateur plus récent que 2008, mais je vais quand même voir avec la personne.
Tu parles des plus raides, là ??Gnus a écrit :... voir 20 ou 30 ans pour certains de nos membres
FarpaitementGVTahiti a écrit : Tu parles des plus raides, là ??
![]()