Tu l'as dit.jeffou a écrit :12 maintenant ? Tout augmente
C'est peut-être justement un choix stratégique, rester dans le THDG, la démocratisation passe par des volumes de production plus importants donc un choix industriel autre ...Jaketim a écrit :Tu l'as dit.jeffou a écrit :12 maintenant ? Tout augmente
Il semblerait que les nouveaux investisseurs qui sont entrés dans le Kapital de la boîte platen'aient pas encore contribué à sa démocratisation...
![]()
J.
Exactement !De toutes façons en temps de crise, c'est plutôt le luxe qui s'en sort pas mal, il y aura toujours assez d'acheteurs pour ce genre de produits !
nicolas a écrit :@Wallace : Il est en écoute chez Contrepoint à Clermont ce Week end ( salon les 16 et 17 novembre )
On se croisera peut-être...Wallace a écrit :nicolas a écrit :@Wallace : Il est en écoute chez Contrepoint à Clermont ce Week end ( salon les 16 et 17 novembre )
Merci Nico, je vais aller voir mes potos par la bas alors!
le truc c'est qu'avec les pile de filtrages pilotées par micro pross, le truc tu le fais sonner comme tu veux, mise à jour logicielle , j'ai lu le topo fait par un pro hollandais super detaillé, c'est super impressionnant le pilotage des class D et du class A!FlatTwin a écrit :Le seul point négatif que j'ai pu en lire concerne une légère "froideur" toute numérique ...
j'irais peut être le samedi , je te laisse un mp si je déboule la bas, faut que je me decrasse les oreilles d'abord , oknicolas a écrit :On se croisera peut-être...Wallace a écrit :nicolas a écrit :@Wallace : Il est en écoute chez Contrepoint à Clermont ce Week end ( salon les 16 et 17 novembre )
Merci Nico, je vais aller voir mes potos par la bas alors!
Ah ben si elle est jolie, espérons que son ramage se rapporte à son plumage, [de pigeonsblancdepoulet a écrit :Et je trouve la boite plus jolie!
Plus sérieusement, je suis curieux et impatient de lire vos CR.Wallace a écrit : Il est en écoute chez Contrepoint à Clermont ce Week end ( salon les 16 et 17 novembre )