GVTahiti a écrit :Oh mais si !!
Il y en a sur le fofo qui n'hésitent pas à appeler Salisbury ...
J'ai les noms des coupables, j'en connais !!
Ceci dit, Pascal, en règle générale point n'est besoin d'appeler Salisbury pour flairer l'arnaque ...
Me souviens d'ailleurs que l'on avait eu un débat sur ce sujet dans "Arnaque on the net", certains préconisant de "dénoncer" systématiquement ... je viens de le faire deux fois coup sur coup pour des "petites annonces" sur ebay.fr ... les deux annonces ont disparu dans les 24h ... d'ailleurs, c'est souvent dans les annonces qu'il y a de l'arnaque ...
Gérald
Bon, on ne va pourrir plus le sujet, je vais demander au druide de nous enlever tout ce pourrissage et de le coller ailleurs pour poursuivre la conversation
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Dur de vendre ces temps ci!
Les vacances sont passées par là, le sherif de Nottingham aussi
Un tout petit UP donc...
l'ampli est maintenant en vente sur d'autres supports, un poils plus cher qu'ici
GVTahiti a écrit :Y'a des télécommandes livrées avec les Nap
Chag a écrit :Je crois que c'est une sorte de bras articulé qui permet d'actionner l'interrupteur marche/arrêt situé sur la face arrière.
J'avais pas percuté sur ce morceau d'anthologie ...
Et c'est le même modèle pour la série slim et référence ??
Parce qu'avec mon meuble, je suis acheteur de 3 telcos de ce type : pour pouvoir éteindre CD5XS, SN et NVI ... j'arrive pas à passer le bras pour atteindre les interrupteurs ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, trois semaines plus tard, cinq secondes de sérieux ...
Pour la vente, cela a-t-il "mieux donné" sur les autres supports ???
Tiens nous quand même un peu au courant ... et un petit "up", un !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, ben définitivement, Inkoo31, il est allé rejoindre GGNew en vacances ...
Doit y avoir un troisième forumeur avec eux : un Nap150 et un U-serve, il leur manque un pré ...
Gérald
Pas mal, oui, 31° vers 17h en quittant le bureau ...
Euh, tu as oublié les photos "dépoussièrées", non ?
Gérald
ne resterait-il quelqu'infimes traces de poussière, my dear
Gérald