reçu hier , configuré et branché ce soir , il se " rode " sur i radio

va falloir que je " capte " les possibilité , j'ai pris Nstream sur l'Ipad pour commencer , et je vais lire la doc ...
As tu écouté les mêmes morceaux ?Frederic a écrit : Pour l'instant le Qute est musicalement au-dessus de ce que j'ai pu écouté avec l'Akurate DS2
F.
Bruno,Impressionnant tout ça!! Et je ne suis pas étonné
Le Qute en source semble vraiment a la hauteur du ND5xs
Fred je te laisse imaginer ce que donnerai un nDAC boosté par une alim sur ton système!
Je suis tout de même très embêtéla commande groupée pour le Qute court toujours
Pour trouver cette station, tu vas dans "genre" puis tu sélectionnes "jazz", puis Unites States, et tu fais défiler les stations jusqu'à ce que tu la trouvesFrédéric, tu trouves où Sinatra Jazz (le chemin) ?
Bizarrement cette radio ne s'affiche pas sur mes 2 Qute sous le même nom, il y a en effet des petites différences : R-Sinatra, Sinatra-St, Sinatra-Style...stan3554 a écrit :ça y est, trouvée ! merci Frédéric.
on la trouve sous le nom 'JazzRadio - Sinatra Style', donc 1ère lettre 'J', c'est la 57ème sur les 138 dispos de 'United States'.
mais pour l'instant, pas disponible.
et donc cette radio diffuse en quelle qualité ?Frederic a écrit :Bizarrement cette radio ne s'affiche pas sur mes 2 Qute sous le même nom, il y a en effet des petites différences : R-Sinatra, Sinatra-St, Sinatra-Style...stan3554 a écrit :ça y est, trouvée ! merci Frédéric.
on la trouve sous le nom 'JazzRadio - Sinatra Style', donc 1ère lettre 'J', c'est la 57ème sur les 138 dispos de 'United States'.
mais pour l'instant, pas disponible.
Par contre je n'ai jamais d'indisponibilité sur cette radio...
F.