Alors écoutes un peu les premiers albums de Polnareff, tu vas être étonné !!!BruNaim a écrit : Moi qui pensais que seul Gainsbourg pouvait faire sonner la langue française...
Sinon ,oui, Bashung était un grand bonhomme

Alors écoutes un peu les premiers albums de Polnareff, tu vas être étonné !!!BruNaim a écrit : Moi qui pensais que seul Gainsbourg pouvait faire sonner la langue française...
Et MANSET alors? Qui a ecrit "Comme Un Lègo" tant pour lui que pour BASHUNGMougenot a écrit :Alors écoutes un peu les premiers albums de Polnareff, tu vas être étonné !!!BruNaim a écrit : Moi qui pensais que seul Gainsbourg pouvait faire sonner la langue française...
Sinon ,oui, Bashung était un grand bonhomme
C'est pour ça que je ne l'ai vu qu'une fois, en 2008, avec Eicher à Colmar... des copains l'avaient vu en 1989 à Nancy... concert catastrophe, comme tu décris... et j'étais resté sur cette idée et n'étais donc pas allé le voir avant longtemps...HyperHD a écrit :Tout tout grand bonhomme.![]()
J'ai eu 2 fois l'occasion de le voir. La première, à ses "débuts" du temps de Gaby et vertige. La deuxième fois, pas très longtemps avant sa mort. La première fois, il était tellement bourré que j'ai cru, à plusieurs reprise, qu'il allait tomber de la scène. Il était impossible de comprendre ses paroles.
Super, oui... j'ai moins accroché avec les premiers rachetés récemment (Orion...)bernard lapeyre a écrit :Et MANSET alors?
Oui 80€ c'était à la sortieCME a écrit :250€ ton coffret Nicolas...
Pareil !Je n'ai que le coffret Bashung (cubique) paru en 92... puis j'ai acheté tous ses CD au fur et à mesure...
Oui, ça c'est le meilleurIl "faut" aussi acheter tous ses lives...