Au Cirque Royale ?PascalB a écrit :Je suis un gros fan, j'ai tous ces disques et je l'ai vu 3 fois en concert dont la dernière aussi quelque temps avant sa mort. Un concert où il a fait preuve d'un courage énorme.

Au Cirque Royale ?PascalB a écrit :Je suis un gros fan, j'ai tous ces disques et je l'ai vu 3 fois en concert dont la dernière aussi quelque temps avant sa mort. Un concert où il a fait preuve d'un courage énorme.
C'était aux alentours de 1981. Musicalement c'était fabuleux, donc absolument aucun regret d'avoir été voir ce spectacle… que du contraire.CME a écrit :C'est pour ça que je ne l'ai vu qu'une fois, en 2008, avec Eicher à Colmar... des copains l'avaient vu en 1989 à Nancy... concert catastrophe, comme tu décris... et j'étais resté sur cette idée et n'étais donc pas allé le voir avant longtemps...HyperHD a écrit :Tout tout grand bonhomme.![]()
J'ai eu 2 fois l'occasion de le voir. La première, à ses "débuts" du temps de Gaby et vertige. La deuxième fois, pas très longtemps avant sa mort. La première fois, il était tellement bourré que j'ai cru, à plusieurs reprise, qu'il allait tomber de la scène. Il était impossible de comprendre ses paroles.
Non, Ancienne Belgique, quelques mois avant sa mort, décembre je crois...HyperHD a écrit :Au Cirque Royale ?PascalB a écrit :Je suis un gros fan, j'ai tous ces disques et je l'ai vu 3 fois en concert dont la dernière aussi quelque temps avant sa mort. Un concert où il a fait preuve d'un courage énorme.
Ouf oui je me sois trompé…Je ne me souviens plus de la date, le 3 ou le 5/12 2008, j'y étais, en bas dans le centre, entouré de jeunes gaillards de plus 1,80 m. Je n'ai pas vu grand chose.PascalB a écrit :Non, Ancienne Belgique, quelques mois avant sa mort, décembre je crois...HyperHD a écrit :Au Cirque Royale ?PascalB a écrit :Je suis un gros fan, j'ai tous ces disques et je l'ai vu 3 fois en concert dont la dernière aussi quelque temps avant sa mort. Un concert où il a fait preuve d'un courage énorme.
Ah ? Je ne me rappelle pas que sa compagne était là, encore moins de la bulle ?HyperHD a écrit :Ouf oui je me sois trompé…Je ne me souviens plus de la date, le 3 ou le 5/12 2008, j'y étais, en bas dans le centre, entouré de jeunes gaillards de plus 1,80 m. Je n'ai pas vu grand chose.
Il y avait sa compagne qui descend dans une "bulle". Dans l’ensemble j’ai apprécié, mais suis resté un peu sur ma faim.
Phil
Alors j'ai été le voir le 5 et toi un autre jour.PascalB a écrit :Ah ? Je ne me rappelle pas que sa compagne était là, encore moins de la bulle ?HyperHD a écrit :Ouf oui je me sois trompé…Je ne me souviens plus de la date, le 3 ou le 5/12 2008, j'y étais, en bas dans le centre, entouré de jeunes gaillards de plus 1,80 m. Je n'ai pas vu grand chose.
Il y avait sa compagne qui descend dans une "bulle". Dans l’ensemble j’ai apprécié, mais suis resté un peu sur ma faim.
Phil
Effectivement, il y'a aussi le 3 décembre. Maintenant que les places sont sur du papier normal, je ne les garde plus. C'est en quelque sorte la dématérialisation de la place de concertHyperHD a écrit :Alors j'ai été le voir le 5 et toi un autre jour.PascalB a écrit :Ah ? Je ne me rappelle pas que sa compagne était là, encore moins de la bulle ?HyperHD a écrit :Ouf oui je me sois trompé…Je ne me souviens plus de la date, le 3 ou le 5/12 2008, j'y étais, en bas dans le centre, entouré de jeunes gaillards de plus 1,80 m. Je n'ai pas vu grand chose.
Phil
http://www.abconcerts.be/en/concerts/p/ ... 05-12-2008
Tout fout le camp.PascalB a écrit :Effectivement, il y'a aussi le 3 décembre. Maintenant que les places sont sur du papier normal, je ne les garde plus. C'est en quelque sorte la dématérialisation de la place de concert
C'est l'avenir, c'est la dématérialisationHyperHD a écrit :Tout fout le camp.PascalB a écrit :Effectivement, il y'a aussi le 3 décembre. Maintenant que les places sont sur du papier normal, je ne les garde plus. C'est en quelque sorte la dématérialisation de la place de concert
Quelques tickets retrouvés.PascalB a écrit :Effectivement, il y'a aussi le 3 décembre. Maintenant que les places sont sur du papier normal, je ne les garde plus. C'est en quelque sorte la dématérialisation de la place de concert
MagnifiqueHyperHD a écrit :Quelques tickets retrouvés.PascalB a écrit :Effectivement, il y'a aussi le 3 décembre. Maintenant que les places sont sur du papier normal, je ne les garde plus. C'est en quelque sorte la dématérialisation de la place de concert
Très bon concert dommage que les waffettes ont toujours bien le temps et que l'on était garé à 2 Km de l'entrée. Résultat, nous sommes arrivé juste au début du concert et le plus près que l'on aie pu avancer, c'était juste derrière la tour de la table de mixage. Le groupe devait faire +/- un à deux centimètres de haut.PascalB a écrit : PS : Pink Floyd à Werchter, j'y étais aussi
J'ai eu ça pour les Stones à Werchter aussi. Un Mick Jagger de 1 cmHyperHD a écrit :Très bon concert dommage que les waffettes ont toujours bien le temps et que l'on était garé à 2 Km de l'entrée. Résultat, nous sommes arrivé juste au début du concert et le plus près que l'on aie pu avancer, c'était juste derrière la tour de la table de mixage. Le groupe devait faire +/- un à deux centimètres de haut.PascalB a écrit : PS : Pink Floyd à Werchter, j'y étais aussi![]()
Moi aussiJ’arrête, je me sens un peu hors sujet.
BruNaim a écrit :Qui le possède cet intégrale?
Tant qu'ils nous en reste!PascalB a écrit :On devrait peut-être créer un sujet "Souvenirs de concert" ?
Ou 'Souvenirs d'ancien combattant"