La qualité est franchement excellente, que ce soit sur le Qute seul ou sur le 552/300, un vrai bonheur!et donc cette radio diffuse en quelle qualité ?
F.
La qualité est franchement excellente, que ce soit sur le Qute seul ou sur le 552/300, un vrai bonheur!et donc cette radio diffuse en quelle qualité ?
oui mais c'est en quel débit ?Frederic a écrit :La qualité est franchement excellente, que ce soit sur le Qute seul ou sur le 552/300, un vrai bonheur!et donc cette radio diffuse en quelle qualité ?
F.
s'ils le sortent en version Chrome Vintage, je prendsferryboat13 a écrit :![]()
Ju , je sent que tu va bazarder SBT / tuner / 42/ 110 et avec les " tintin " tu va te prendre un " petit" UnitiQute
On peut connaitre le débit comment?oui mais c'est en quel débit ?
OK, je regarderai et je vous diraiPour connaître le débit du flux sur le Qute, il suffit d'appuyer sur la touche i de la télécommande et dérouler le menu en allant sur "info flux".
love_leeloo a écrit :64Ko/s ... c'est pas terrifique quand même
m'enfin (comme dirait Gaston) l'essentiel est le plaisir d'écoute
Quand j'appuie sur i, j'ai :Pour connaître le débit du flux sur le Qute, il suffit d'appuyer sur la touche i de la télécommande et dérouler le menu en allant sur "info flux".
-stream info (lorsqu'on on a fait le choix d'afficher les menus en anglais) correspond bien à -info flux (en français).Frederic a écrit :Quand j'appuie sur i, j'ai :Pour connaître le débit du flux sur le Qute, il suffit d'appuyer sur la touche i de la télécommande et dérouler le menu en allant sur "info flux".
- station info
- buffer level
- stream info
- stream name
- Elapsed time.
...mais je n'ai pas réussi à avoir le flux![]()
F.