L'achat d'un meuble n'est pas accessoire du toutbernard lapeyre a écrit :A priori personne ne pense que le meuble est prioritaire?

Par contre un bergen customisé avec plaques en bois (par exemple), ça peut être pas mal pour un prix pas exagéré.
L'achat d'un meuble n'est pas accessoire du toutbernard lapeyre a écrit :A priori personne ne pense que le meuble est prioritaire?
le benefice du fraim et deja evident et jouissif ,à partir de la baseshawnforever a écrit :L'achat d'un meuble n'est pas accessoire du toutbernard lapeyre a écrit :A priori personne ne pense que le meuble est prioritaire?. Mais notre ami parlait d'un Fraim et pour le moment ça n'est peut être pas l'investissement prioritaire.
Par contre un bergen customisé avec plaques en bois (par exemple), ça peut être pas mal pour un prix pas exagéré.
Ben si , tous ceux qui en achète !!!bernard lapeyre a écrit :A priori personne ne pense que le meuble est prioritaire?
alors , ça c'est un coup bas ...philhifi a écrit :Ben si , tous ceux qui en achète !!!bernard lapeyre a écrit :A priori personne ne pense que le meuble est prioritaire?Après , c'est fonction de ses moyens ...
et que par le blou tek tu seras mangériegel.pierre a écrit :alors , ça c'est un coup bas ...philhifi a écrit :Ben si , tous ceux qui en achète !!!bernard lapeyre a écrit :A priori personne ne pense que le meuble est prioritaire?Après , c'est fonction de ses moyens ...
tu tomberas de haut aussi , quand ,
ton futur fraim , installé sera
tes rideaux et tapis te deviendront obsolètes
et que la chasse à l'inutile
ouverte ...
te revelera que les phénomènes naturels genants
pourront se reveler etre ,tes amis, et alliés![]()
Je pense que remplacer un NaitXS par la même amplification en élements séparé, 152XS/155XS, est très peu productif en terme d'upgrade et j'éliminerai d'emblée cette option, d'autant qu'un 152/155 n'est pas très facile à revendre, et la perte est importante, alors qu'un NaitXS se revend correctement tout de suite1- Remplacer le Nait XS par un couple NAC 152 XS + NAP 155 XS voire par un couple NAC 202 + NAP 200
2- Ajouter une alim XP5 XS sur le DAC
3- Ajouter une alim HiCap sur le NAC
+ 1 (j'ai d'ailleurs un 200 en vente dans les PAFrederic a écrit :Je pense que remplacer un NaitXS par la même amplification en élements séparé, 152XS/155XS, est très peu productif en terme d'upgrade et j'éliminerai d'emblée cette option, d'autant qu'un 152/155 n'est pas très facile à revendre, et la perte est importante, alors qu'un NaitXS se revend correctement tout de suite1- Remplacer le Nait XS par un couple NAC 152 XS + NAP 155 XS voire par un couple NAC 202 + NAP 200
2- Ajouter une alim XP5 XS sur le DAC
3- Ajouter une alim HiCap sur le NAC![]()
Pour un upgrade amplification à partir d'un XS il faudrait au moins viser un 202/HC/150 ou 202/HC/200