Vends combo CDS1/CDPS alim révisée 1450€ [Vendu]
-
- Membre junior
Vends combo CDS1/CDPS alim révisée 1450€ [Vendu]
Bonjour , ENSEMBLE VENDU
Je vends un ensemble lecteur CD NAIM Audio CDS (parfois dénommé aussi CDS1 ) comprenant le lecteur de CD proprement dit et son alimentation séparée CDPS:
Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CDS/CDPS
Prix de vente forum : 1850 €(burndy black/Kendeil FPI >baisse à 1750 € > baisse à 1450 € avec burndy gris Sic Safco RESERVE
Numéros série ou année : 1005xx CDS et 1005xx CDPS
Première main : NON , 2° main,
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine : Oui
Date, lieu et prix d'achat : juillet et octobre 2011 UK (environ 2.250 € avec recappage)
Livré avec : cordon secteur, câble modulation, Burndy grey, 1 puck1 et 1 puck 2, documentation
Lieu où se trouve le matériel : VAR (TOULON)
Expédition possible : Oui frais de port inclus FPI , ou remise en main propre
Particularités : alim CDPS révisée et recappée par Franck fin 2011, CDPS livrable en Sic Safco ,
optique rechange CDM 4-11
Merci de votre intérêt éventuel et de vos propositions en MP.
Patrick
Je vends un ensemble lecteur CD NAIM Audio CDS (parfois dénommé aussi CDS1 ) comprenant le lecteur de CD proprement dit et son alimentation séparée CDPS:
Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CDS/CDPS
Prix de vente forum : 1850 €(burndy black/Kendeil FPI >baisse à 1750 € > baisse à 1450 € avec burndy gris Sic Safco RESERVE
Numéros série ou année : 1005xx CDS et 1005xx CDPS
Première main : NON , 2° main,
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine : Oui
Date, lieu et prix d'achat : juillet et octobre 2011 UK (environ 2.250 € avec recappage)
Livré avec : cordon secteur, câble modulation, Burndy grey, 1 puck1 et 1 puck 2, documentation
Lieu où se trouve le matériel : VAR (TOULON)
Expédition possible : Oui frais de port inclus FPI , ou remise en main propre
Particularités : alim CDPS révisée et recappée par Franck fin 2011, CDPS livrable en Sic Safco ,
optique rechange CDM 4-11
Merci de votre intérêt éventuel et de vos propositions en MP.
Patrick
Modifié en dernier par VMBS83 le 02 déc. 2012, 01:41, modifié 8 fois.
- Frederic
- Membre émérite
Re: Vends combo CDS1/CDPS révisée black burndy
Très beau lecteur, avec une alim qui semble tout droit sortie d'usine, qui de plus est passée dans des mains expertes
Bonne vente,
F.

Bonne vente,
F.
-
- Membre junior
Re: Vends combo CDS1/CDPS révisée black burndy
Merci Frédéric,
C'est vrai que c'est globalement un excellent lecteur, que j'avais d'ailleurs eu du mal à trouver et à faire livrer en France. Il faut selon ma propre expérience qu'il soit bien installé et découplé.
Patrick
C'est vrai que c'est globalement un excellent lecteur, que j'avais d'ailleurs eu du mal à trouver et à faire livrer en France. Il faut selon ma propre expérience qu'il soit bien installé et découplé.
Patrick
-
- Membre junior
Re: Vends combo CDS1/CDPS alim révisée black burndy 1750€
Bonsoir,
J'ai baissé le prix, c'est la crise!
Bon week-end
Patrick
J'ai baissé le prix, c'est la crise!
Bon week-end
Patrick
-
- Membre junior
Bonjour,
Je m'interroge aussi sur les possibilités d'un échange d'électroniques ou autres éléments, avec soulte à la clef selon les cas de figure.
A voir en MP
Patrick
Je m'interroge aussi sur les possibilités d'un échange d'électroniques ou autres éléments, avec soulte à la clef selon les cas de figure.
A voir en MP
Patrick
- Gnus
- Membre vétéran
Échange avec quoi Patrick ? Peut être devrais tu donner des pistes, non ?
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre junior
Tu as raison Stéphane, mais je n'ai pas d'a priori: une contrainte oui, en diminuant le nombre de boîtes,
une priorité aussi, en vendant l'ensemble, ça serait mieux, peut-être une piste avec un lecteur suffisamment performant seul qui aurait vocation à rejoindre le S2. Autre piste, un ensemble (source /préamp ) suffisamment musical pour refaire le S2 mais là encore, je dois repartir dans la spirale des ventes et je n'ai pas achevé mes écoutes comparatives.
Donc je m'interroge, ce qui est toujours un bon signe, n'est-ce pas?
Patrick
une priorité aussi, en vendant l'ensemble, ça serait mieux, peut-être une piste avec un lecteur suffisamment performant seul qui aurait vocation à rejoindre le S2. Autre piste, un ensemble (source /préamp ) suffisamment musical pour refaire le S2 mais là encore, je dois repartir dans la spirale des ventes et je n'ai pas achevé mes écoutes comparatives.
Donc je m'interroge, ce qui est toujours un bon signe, n'est-ce pas?
Patrick
-
- Membre junior
sans vouloir polluer ce post , donc réponse en MP peut être préférable ?
peut on me dire les differences notables entre le CDs1 en vente et un CDX2 ?
Merci d'avance
je ne connais pas du tout le cds1...
Merci d'avance

CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
- jejelaluize
- Membre senior
ça peut etre tres interessant et utile pour d autres forumeurs...non?victoronan a écrit :sans vouloir polluer ce post , donc réponse en MP peut être préférable ?
Merci d'avance
![]()
c est a Patrick d en decider puisque c est son post.

S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
-
- Membre junior
Bonsoir,jejelaluize a écrit :ça peut etre tres interessant et utile pour d autres forumeurs...non?victoronan a écrit :sans vouloir polluer ce post , donc réponse en MP peut être préférable ?
Merci d'avance
![]()
c est a Patrick d en decider puisque c est son post.
Là, je suis embarrassé, je ne connais pas le CDX2, l'ayant écouté une seule fois en auditorium et dans de mauvaises conditions. Donc je n'ai pas d'avis.
De plus, on aborde le sempiternel sujet black-olive, que pour ma part, je n'oppose pas, ayant déjà avec succès associé les deux.
Patrick
-
- Membre junior
pas d'inquétude , je suis aussi en black et olive
donc pas de débat pour ma part , juste une question à ceux qui connaissent les deux lecteurs , histoire d'avoir des avis que je demandais en Mp pour ne pas polluer ton post

CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
-
- Membre junior
Re: Vends combo CDS1/CDPS alim révisée 1500€
Bonsoir ,
Crise oblige, je splitte un peu, en sortant le black burndy et les Kendeil, réservés ou destinés à
d'autres fins, ce qui me permet de baisser le prix à 1500 €.
Patrick
Crise oblige, je splitte un peu, en sortant le black burndy et les Kendeil, réservés ou destinés à
d'autres fins, ce qui me permet de baisser le prix à 1500 €.
Patrick
-
- Membre junior
Quand tu dis que l'alim a été recapé, tout ou partiellement , svp ?
Beaucoup de changement par rapport à une cdps Naim d'origine ?
Merci
Beaucoup de changement par rapport à une cdps Naim d'origine ?
Merci

-
- Membre junior
Bonsoir David,
C'est une bonne question.
Toutefois, ce n'est pas moi qui révise mes électroniques, je ne suis pas compétent en la matière, je les donne à réviser à Dr Franck qui pourra peut-être apporter des précisions.
En revanche, je sais maintenant changer les condos si nécessaire, ce que j'avais fait par exemple avec les Kendeil de Daniel.
Il y'a de fortes compétences et plein de talents sur ce forum, donc pas de souci, peut-être en fais-tu partie aussi.
Si tu le souhaites, je peux t'apporter d'autres précisions, éventuellement en MP.
Patrick
Toutefois, ce n'est pas moi qui révise mes électroniques, je ne suis pas compétent en la matière, je les donne à réviser à Dr Franck qui pourra peut-être apporter des précisions.
En revanche, je sais maintenant changer les condos si nécessaire, ce que j'avais fait par exemple avec les Kendeil de Daniel.
Il y'a de fortes compétences et plein de talents sur ce forum, donc pas de souci, peut-être en fais-tu partie aussi.
Si tu le souhaites, je peux t'apporter d'autres précisions, éventuellement en MP.
Patrick
-
- Membre junior
VMBS83 a écrit :Bonsoir David,
Patrick
tout comme moi tu as été doté de deux mains gauches ?