mais combien de menaces de divorce ?...GlandeurNature a écrit : La mise de départ sur Ebay avait été fixé à 3 000 000 de dollars... : pas d'acheteur !

mais combien de menaces de divorce ?...GlandeurNature a écrit : La mise de départ sur Ebay avait été fixé à 3 000 000 de dollars... : pas d'acheteur !
Ca existe déjà...PascalB a écrit :Du Naim, un beau Fraim et hop... là ça le fait... et encore 3 éléments au lieu de 6 ou 7, ça serait encore plus top
Bah c'est pas plus ridicule qu'une installation à 25000 euros pour 150 CDlove_leeloo a écrit :ça me fait rire tous ces milliers de disques
je vois pas trop l’intérêt puisqu'il ne pourra jamais tous les écouter
Chez quiCME a écrit :Ca existe déjà...PascalB a écrit :Du Naim, un beau Fraim et hop... là ça le fait... et encore 3 éléments au lieu de 6 ou 7, ça serait encore plus top
Mon rêve... tiens, aujourd'hui, je m'écouterais bien la 5ème de Bruckner par Jochum avec le Fench National Orchestra du 22/10/1969... hop, la voilàGlandeurNature a écrit :Photo prise pour la vente de la plus grande collection de disques au monde. Environ 300.000 CD, 1 million d'albums vinyle et 1,5 millions de singles...GlandeurNature a écrit :
Généralement, le temps de trouver un disque, il est le moment de faire autre chose ...
Non, ça c'est de la presbytie, c'est juste l'agelove_leeloo a écrit :en tous cas, vu la photo, ça rend aveugle
Voire un troisième...nicolas a écrit :Eventuellement, on peut aussi se trouver un second système
BruNaim a écrit :Y en a même qui ont des petits systèmes portables, pour un plaisir en solitaire...
D'autres qui sont totalement dematerialisés
Et d'autres qui ne jurent que part le vinyle...
"on a acheté une nouvelle maison, et quand il a a fini par y avoir 60 000 disques dans la cave je lui ai dit : écoute, soit tu ouvre un magasin soit tu me vire tout ça !"zellig a écrit :la collectionnite aigue a quand meme des consequences sur la santé .. la preuve !!
le même Paul ,avec sa femme , ses vinyles ses Cd ses maladies ...
ps sa collec est toujours a vendre ... (fdpi )!!
http://vimeo.com/1546186#