Juste une ch'tite question d'équilibre , j'ai actuellement un rega couple entre le Qute et le Mod Squad ,je vais acheter un pré phono , faut il obligatoirement deux cables identiques ( je pense que oui ! ) , entre le pré phono et le qute ?
Si je branche le Mod Squad en numerique et que je garde le Rega couple , quel modul dois mettre ?
Merci
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Ben, c'est une fois le signal du CD et l'autre sera le signal du TD, non?
Donc c'est pas lié...les 2 sources ne sont pas de la même famille
Si en digital depuis le CD c'est aussi bon, alors utilise ton câble pour le TD. Sinon achète au moins le même...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Problème classique de la résistance d'une chaîne limitée à celle de son maillon le plus faible, non ?
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!