à 2900€ la bete c est un tres bon rapport Q/P difficile a battre, apres faut aimé et bien l associer.

Il est vraiment "cool" , alors !!!ferryboat13 a écrit : Le boss de profil d'Auteur est super sympa , je passe , on papote , j'écoute , je découvre , et pourtant je n'achète jamais rien .
En fait , il est musicien " amateur " , mais toujours entre deux concerts , le matos chez lui est vraiment ( pour moi HDG ) , il y a bien sûr des éléments plus " normaux en prix " , mais bon , j'habite juste a coté , je passe devant pour aller prendre mon pain . dur de pas faire un petit bonjour !philhifi a écrit :Il est vraiment "cool" , alors !!!ferryboat13 a écrit : Le boss de profil d'Auteur est super sympa , je passe , on papote , j'écoute , je découvre , et pourtant je n'achète jamais rien .Et certainement passionné aussi ...
C'est chez lui en 2000 que j'avais acheté un Nad C350 dont je me suis séparé cet été pour du Naim.ferryboat13 a écrit :En fait , il est musicien " amateur " , mais toujours entre deux concerts , le matos chez lui est vraiment ( pour moi HDG ) , il y a bien sûr des éléments plus " normaux en prix " , mais bon , j'habite juste a coté , je passe devant pour aller prendre mon pain . dur de pas faire un petit bonjour !philhifi a écrit :Il est vraiment "cool" , alors !!!ferryboat13 a écrit : Le boss de profil d'Auteur est super sympa , je passe , on papote , j'écoute , je découvre , et pourtant je n'achète jamais rien .Et certainement passionné aussi ...
et a Marseille on " tchatche "