Photographie.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
S5-Pro
Membre vétéran

Re: Photographie!

Message par S5-Pro »

love_leeloo a écrit :
S5-Pro a écrit :Allez achètes le tu en as envie :]

Je viens de retrouver le test de JMS:
http://www.pictchallenge-archives.net/Fuji_X100.html
il fait quand même de bien jolie photos ce X100 :rouge:
:mrgreen:

Je viens de feuilleter un article de chasseur d'image sur le G1X .. l'AF est très lent sinon le reste est très bien.
Tiens, d'ailleurs ils font un comparatif entre G1X et le X10 de Fuji !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

et la conclusion ?
Système : Salon / Collection : Discogs
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

Pour les amateurs de photo et d'automobile voici le site d'un ami a moi qui travail comme photographe chez PSA. Perso, j'aime beaucoup!

http://www.laurentnivalle.fr/
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
gm69
Membre cadet

Message par gm69 »

Burgerland a écrit :Pour les amateurs de photo et d'automobile voici le site d'un ami a moi qui travail comme photographe chez PSA. Perso, j'aime beaucoup!

http://www.laurentnivalle.fr/
Super Boulot...un vrai artiste <:)
Salon : SBT, Dac 100 Atoll, Nap 122X, Nac 150X, Adam Compact Classic Mk3
Chambre : PC, DAC Brik, Rega Brio, Usher S520, HD600
Giovanna : Asus Xonar D2X, Rotel RA06, Triangle Titus Tzx
Maud : Xfi, Onkyo A5 VL, Boston CS26
HC : BR Denon 1611UD, Micromega Minium AVP, Triangle Polaris & Naos 108, Moscade Titan 5.4, Panasonic TX P50ST50
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

Ça y est, je me décide a changer de DSLR.
J'ai gentiment demandé un Nikon D7000 au papa Noel.

D'autres utilisateurs du D7000 sur le forum?

Je crois que mon D70s est a bout de souffle...
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Tu veux pas plutôt un Nikon D600, il coûte 1900€ et des poussières :mrgreen:
CDI (CDM9 pro)
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

Je ne suis effectivement pas opposer a un full-frame d'autant plus que tous mes objectifs sont FX, mais bon a 1900 euros j'ai intérêts a sacrement bien lécher les bottes du père noël. ;)
Mat

bern79
Membre junior

Message par bern79 »

Burgerland a écrit :Ça y est, je me décide a changer de DSLR.
J'ai gentiment demandé un Nikon D7000 au papa Noel.

D'autres utilisateurs du D7000 sur le forum?

Je crois que mon D70s est a bout de souffle...
Bonsoir,

Je... Avec un 35 à 1.8 + un 18-55 VR pour les photos de près (je ne vais pas parler de macro ;) )

Bernard
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Je n'avais rien demandé au Père Noël mais il est venu tout de même!
Il m'a apporté un Leicaflex SL2 noir (neuf!) et un Summicron 2/50 ainsi qu'un Telyt R 4,8/350 mm (même état).
A l'époque j'ai eu un SL d'occase (entre autre) alors ça a éveillé des souvenirs et des envies... même que l'argentique tire à sa fin!
J'avais il y a 12 ans tout abandonné, vendu Focomat V35 et M& avec 35/50/90... Viré un tas de revues et documents! Mais j'ai retrouvé pas mal de bouquins et brochures sur les Leicas...et ça gamberge... Ai déjà acheté un Elmarit 2,8/90!
Qui a déjà utilisé les optiques Leica R sur d'autres boîtiers numériques?
Merci de m'avoir lu et de me donner des tuyaux!
PS. J'ai eu Leica M4 laqué, M5 chrome, CL, SL chrome, et des optiques allant du 21 au 400 mm! Aussi Pentax (pas longtemps) et Nikon, Nikkormat, F2, F3! Je dois certainement en oublier un peu ;-))
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

jeanpi a écrit :Je n'avais rien demandé au Père Noël mais il est venu tout de même!
Il m'a apporté un Leicaflex SL2 noir (neuf!) et un Summicron 2/50 ainsi qu'un Telyt R 4,8/350 mm (même état).
Toi, tu as dut être sacrement sage en 2012! ;)
Mat

Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

Le père noël m'a aussi gâté en m'apportant un d7000. :/
Malheureusement, problème d'autofocus des la sortie de la boite. Default apparemment bien connu des Nikonistes.
Mat

troubadour

Message par troubadour »

Burgerland a écrit :
jeanpi a écrit :Je n'avais rien demandé au Père Noël mais il est venu tout de même!
Toi, tu as dut être sacrement sage en 2012! ;)

Quand on connaît personnellement le père Noël, ça aide ;)
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

jeanpi a écrit : Il m'a apporté un Leicaflex SL2 noir (neuf!) et un Summicron 2/50 ainsi qu'un Telyt R 4,8/350 mm (même état).
Un SL2 neuf ???? il avait été "oublié" quelquepart ?
Je ne pense pas que l'on puisse utiliser des optiques R sur d'autres boitiers que les Leica reflex et maintenant le nouveau M
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Burgerland a écrit :Le père noël m'a aussi gâté en m'apportant un d7000. :/
Malheureusement, problème d'autofocus des la sortie de la boite. Default apparemment bien connu des Nikonistes.
Très connu même (demande à coval95 sur chassimage !) mais il me semblait que le problème était résolu depuis bien longtemps :/
CDI (CDM9 pro)
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

S5-Pro a écrit :Très connu même (demande à coval95 sur chassimage !) mais il me semblait que le problème était résolu depuis bien longtemps :/
Je pensais aussi, mais a priori toujours pas. En souhaitant que le prochain n'ai pas le même problème. Ceci mis a part, en MAP manuelle les images sont tops; je suis impressionné par le progrès des DSLR depuis mon bon vieux D70.
Mat

Répondre