Tout ce que j'aime: le jazz, le calme, la voix, la douceur, l'harmonie, et un très bon enregistrement. Que demander de plus?

FDESVAUX a écrit :Katie Melua - Album Piece By Piece
Tout ce que j'aime: le jazz, le calme, la voix, la douceur, l'harmonie, et un très bon enregistrement. Que demander de plus?
12 ème guitariste de tous les temps d'après Rolling Stone magazine derrière BB King 6ème, juste devant Albert King 13ème et devant Buddy Guy 23ème, John Lee Hooker 35ème, Muddy Waters 49 ème, Albert Collins 56ème pour ne parler que des quelques autres bluesmen que je connais. Par contre, pas de Gary Moore dans le classementyan35 a écrit :Bref,pour moi il faisait parti des plus grands guitaristes
C'est pas MON magazine, c'est un classement que le magazine Rolling Stone a fait je ne sais plus quand et qui ressort assez souventGnus a écrit :Et qui est le 1er d'après ton magasine ?
Ben , je suppose , non ???PascalB a écrit :Tu oses demander qui est le numéro 1 de la guitare ?Gnus a écrit :Hendrix ?
Gagnéphilhifi a écrit :Ben , je suppose , non ???PascalB a écrit :Tu oses demander qui est le numéro 1 de la guitare ?Gnus a écrit :Hendrix ?
A mourir de rire ce classement !!!PascalB a écrit :Gagnéphilhifi a écrit :Ben , je suppose , non ???PascalB a écrit :Tu oses demander qui est le numéro 1 de la guitare ?![]()
Avec Dieu en 2ème position![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_100_pl ... ling_Stone
Effectivement Vincent, pas de Bonamassa dans ce classement. Assez étonnant, pour le moins !Vincent B a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_100_pl ... ling_Stone
A mourir de rire ce classement !!!
Entre ceux qui n'ont jamais su faire que 3 accords et qui sont dedans, et des bêtes de technique et/ou de feeling qui n'y sont pas, c'est de l'imposture pure et simple.
Cela dit, les goûts et les couleurs...
+1Vincent B a écrit : A mourir de rire ce classement !!!
Entre ceux qui n'ont jamais su faire que 3 accords et qui sont dedans, et des bêtes de technique et/ou de feeling qui n'y sont pas, c'est de l'imposture pure et simple.
Cela dit, les goûts et les couleurs...