[SOS] platine CDS2 gelée

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
victoronan
Membre junior

Re: [SOS] platine CDS2 gelée

Message par victoronan »

philhifi a écrit ::super: Bon week-end !!!

il se passe plutot bien :mrgreen:
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

Salut David,
Content que tu aies pu résoudre ton problème et que tu profites pleinement de ce CDS2.
Bonnes écoutes.
Patrick
victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

VMBS83 a écrit :Salut David,
Content que tu aies pu résoudre ton problème et que tu profites pleinement de ce CDS2.
Bonnes écoutes.
Patrick

merci
j'ai trop attendu pour un cds1 alors me suis lancé sur un cds2
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

Je crois qu'il est très bien aussi, je ne le connais pas mais il a ses adeptes également <:)
Patrick
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

À ce niveau de source, que ce soit CDS 1, 2 ou 3, le résultat ne peut être qu'exceptionnel. L'écart entre les différents modèles relève du subtil, non ?

Nova / P3ESR
Mu-So
Wallace

Re: [sos] platine CD

Message par Wallace »

troubadour a écrit :faut toujours laisser prendre la température ambiante pendant 24h AVANT de brancher et allumer !!!!

mouai, un grand coup d'latte dans la tronche, tu vas voir si ça marche pas !

à l’ancienne :hehe: quoi :roule:
victoronan
Membre junior

Re: [sos] platine CD

Message par victoronan »

Wallace a écrit :
troubadour a écrit :faut toujours laisser prendre la température ambiante pendant 24h AVANT de brancher et allumer !!!!

mouai, un grand coup d'latte dans la tronche, tu vas voir si ça marche pas !

à l’ancienne :hehe: quoi :roule:

si si , maintenant il fonctionne , je lui ai raconté ce qui allait lui arriver et depuis il avale tout ce que je lui donne . J'ai bien peur qu'il en attrape une indigestion , car il a le teint verdatre .. :mrgreen:
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Lorsque j'ai reçu mon CDS2 de chez TOMTOM UK c'était en pleine Hiver autour de -2-3°. Après le constat de réception je l'avais laissé dans son carton pendant une nuit en température ambiante de la pièce. Le lendemain, une fois sorti de sa boite, il est resté encore quelques heures avant d'être mis en tension. Du peu que j'ai pu écouté le CDS1 et le CDS3; le CDS2 représente en quelque sorte un compromis musical entre le plus ancien lecteur et le plus récent. Le résultat me convient très bien et je peut comprendre qu'il y ait des partisans des CDS1 ou des CDS3; à leur façon ces lecteurs sont excellents.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Wallace

Message par Wallace »

condensation froid chaud, comme sur les lunettes
Répondre