C'est vrai qu'il à l'air du genre à aimer la Guiness, ce qui pourrait expliquer cela....GVTahiti a écrit :Là, Mélo, tu exagères ... Pascal, il a rien dit, rien fait dans c'te histoire !

enfin j'me comprends
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est vrai qu'il à l'air du genre à aimer la Guiness, ce qui pourrait expliquer cela....GVTahiti a écrit :Là, Mélo, tu exagères ... Pascal, il a rien dit, rien fait dans c'te histoire !
melomane a écrit : bon le coup du LP sur le rebord du bazar me fait un peu peur surtout au niveau des sillons...
(question subsidiaire : quand tu as fini de laver un disque, et avec les vapeurs de produit, qui semblent alcoolique, est ce que tu ris tout seul aussi sottement que notre ami anglais ?)
Un Karcher ?!Baskerville a écrit :Je pourrais de faire plus peur en te citant des outils que j'utilise dans certains cas pour retirer des cochonneries dans les sillons !
melomane a écrit :non, j'ai un peu laisser tombé...
Je faisais pareil, c'est bien plus pratiqueBaskerville a écrit :Pour tourner le disque, je ne me sert pas du centreur, mais le fais tourner en le poussant par sa périphérie. (le bras de levier est plus grand)
Pourquoi est-ce que cela pourrait être un problème ???Pour le nettoyage à l'inverse du sillon, je me suis fais aussi la réflexion, mais je ne pense pas que ce soit un problème.
Ce sont tes vinyls qui t'en seraient reconnaissant!!S5-Pro a écrit : En allant à la cave hier soir j'ai vu le carton de la machine sur une armoire et j'ai pensé à ce fil ... faudrait tout de même que je la remette en route !
Exact (et celui acheté hier en particulier ) mais aussi ma cellule et mes oreillesBaskerville a écrit :Ce sont tes vinyls qui t'en seraient reconnaissant!!S5-Pro a écrit : En allant à la cave hier soir j'ai vu le carton de la machine sur une armoire et j'ai pensé à ce fil ... faudrait tout de même que je la remette en route !
Certesjeanpi a écrit :Laisser = é
Tomber = er
![]()
filip-63 a écrit : Rappel de la Charte :
"Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d’orthographe des autres."
Merci !
melomane a écrit : Rappel de la Charte :
"Ne posté pa simplement pour fér remarqué les forces de frappes ou d’orthographes des ôtres."
Merci !