Vends Ampli NAP250 Olive [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
viccos
Membre junior

Vends Ampli NAP250 Olive [Vendu]

Message par viccos »

Bonjour,

Type : Ampli
Modèle : NAP 250
Finition : Olive
Prix de vente : 1150€
Numéro série ou année : 77XXX, année 1992 (révision + Recappage chez Naim fin 2009 : facture fournie)
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : viewtopic.php?f=14&t=10221&hilit=Pr%C3% ... pli+NAP%20
Facture conservée ? non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? non mais j'ai un carton totalement compatible.
Livré avec : tous ses accessoires (doc, câbles ...)
Lieu où se trouve le matériel : Rennes
Expédition possible ? possible
Mode et Frais d'envoi : Colissimo à votre charge

Je revends mon NAP250 olive acheté ici même en début d'année (voir ci-dessus) pour alimenter avec bonheur mes SBL.
Cet ampli a récemment été testé et fait l'objet du superbe compte-rendu de Dug aujourd'hui même viewtopic.php?f=8&t=11309.

L'ampli est encore chez Stan3554, avec qui nous avons procédé récemment à un échange "olive / chrome", qui in fine m'aura fait basculer plus loin dans le vintage :]. Je vais le récupérer assez rapidement (je dis ça en cas de demande de photos récentes !)
Un échange est possible avec un 32.5CB led rouge / Hicap CB que j'aimerai bien tester chez moi.

Je tiens à informer ceux qui ont un réseau électrique "un peu pourri" que ce NAP ronfle (légèrement chez moi puis pas du tout en chauffant, beaucoup chez Stan ce qui lui fait préférer son CB totalement silencieux, pas du tout chez Dug), ce qui ne l'empêche pas de jouer fort bien.

<:)
Modifié en dernier par viccos le 20 déc. 2012, 22:20, modifié 3 fois.
stan3554
Modérateur

Re: Vends Ampli NAP250 Olive

Message par stan3554 »

Lieu où se trouve le matériel : Raedersheim
??? Vincent rassure moi, la Bretagne ne s'est pas détachée du continent ... :mrgreen:
beaucoup chez Stan ce qui lui fait préférer son CB totalement silencieux
J'ai une installation électrique pas top à ce niveau, quasiment tous les éléments font du bruit.
L'ampli lui-même ne fait pas plus de bruit que la XPS2 que j'ai eue quelques temps, simplement mon meuble audio est installé dans un coin, ça fait caisse de résonance, les bruits sont amplifiés.
Le 250CB que j'ai étant plus silencieux et moins sensible à la qualité du réseau, c'est plus supportable sur les écoutes à faible volume.
Le nouveau propriétaire de la XPS2 n'avait pas de bruit de ronflement chez lui, le 250 n'a pas fait de bruit chez Olivier.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
viccos
Membre junior

Message par viccos »

Arh ... non, tu as raison, j'ai fait un copié collé de la première vente !!!
Je corrige :-)
franck0303

Message par franck0303 »

viccos a écrit :Bonjour,

Type : Ampli
Modèle : NAP 250
Finition : Olive
Prix de vente : 1150€
Numéro série ou année : 77XXX, année 1992 (révision + Recappage chez Naim fin 99 : facture fournie)
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : viewtopic.php?f=14&t=10221&hilit=Pr%C3% ... pli+NAP%20
Facture conservée ? non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? non mais j'ai un carton totalement compatible.
Livré avec : tous ses accessoires (doc, câbles ...)
Lieu où se trouve le matériel : Rennes
Expédition possible ? possible
Mode et Frais d'envoi : Colissimo à votre charge

Je revends mon NAP250 olive acheté ici même en début d'année (voir ci-dessus) pour alimenter avec bonheur mes SBL.
Cet ampli a récemment été testé et fait l'objet du superbe compte-rendu de Dug aujourd'hui même viewtopic.php?f=8&t=11309.

L'ampli est encore chez Stan3554, avec qui nous avons procédé récemment à un échange "olive / chrome", qui in fine m'aura fait basculer plus loin dans le vintage :]. Je vais le récupérer assez rapidement (je dis ça en cas de demande de photos récentes !)
Un échange est possible avec un 32.5CB led rouge / Hicap CB que j'aimerai bien tester chez moi.

Je tiens à informer ceux qui ont un réseau électrique "un peu pourri" que ce NAP ronfle (légèrement chez moi puis pas du tout en chauffant, beaucoup chez Stan ce qui lui fait préférer son CB totalement silencieux, pas du tout chez Dug), ce qui ne l'empêche pas de jouer fort bien.

<:)
Bonne vente viccos pour ce 250 Olive. Je pense qu'il ne trainera pas longtemps dans les PA

Franck
viccos
Membre junior

Message par viccos »

Merci Franck <:)
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Je précise également qu'il ne faisait absolument aucun bruit chez moi.

Bonne vente pour pour cet exemplaire impeccable.
Plus de système hifi
viccos
Membre junior

Message par viccos »

Merci Jacc <:)

Je me suis peut-être tiré une balle dans le pied en affichant ce ronronnement dans mon texte de vente : J'aurais été plus heureux de suggérer qu'il fonctionne dans un superbe silence ... hors Bretagne !!
victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

viccos a écrit :Merci Jacc <:)

Je me suis peut-être tiré une balle dans le pied en affichant ce ronronnement dans mon texte de vente : J'aurais été plus heureux de suggérer qu'il fonctionne dans un superbe silence ... hors Bretagne !!

tu peux changer l'annonce vend 250 + chat inclus :mrgreen:

plus serieusement , avant mon démenagement mon 250 etait silencieux , maintenant il ronrone très légèrement , mais ça vient du courant je pense , j'etait en ligne dédié je ne le suis plus et sur le chemin il y a pas mal de monde ... ( hallogène, télé, lampe, multiprise à 2 balles etc etc )
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
viccos
Membre junior

Message par viccos »

Merci Victoronan :-) Encore un témoignage qui devrait rassurer le futur acheteur <:)

Je viens de récupérer le 250, je vais faire des photos dès que possible.
myryad
Membre poussin

Message par myryad »

Bonjour,

Le 250 est-il toujours en vente ?

Je suis dans une logique d'upgrade, ce 250 pourrait donc me séduire...
Par contre, j'ai actuellement un duo nac92/nap90, il faudrait que je me trouve rapidement une hicap ? Le 250 ne peut pas alimenter (provisoirement) un préampli isn't it ?

Dans l'absolu j'aurais préféré upgrader le préampli en 1er, mais il faut des fois saisir les opportunités qui se présentent...

Qu'en pensez-vous ?
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

myryad a écrit : il faudrait que je me trouve rapidement une hicap ? Le 250 ne peut pas alimenter (provisoirement) un préampli isn't it ? Oui ...

Dans l'absolu j'aurais préféré upgrader le préampli en 1er, mais il faut des fois saisir les opportunités qui se présentent...Qu'en pensez-vous ? L'occasion fait le larron ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
viccos
Membre junior

Message par viccos »

Bonjour Myryad,

Le 250 est toujours en vente, j'hésitais à faire sa mise en carton ce we, photos à l'appui de l'emballage pour répondre au plus vite à un acheteur. Serais-je trop lent :cote: ?

Je préfère ne pas donner mon avis quand à l'upgrade que tu souhaites faire, pour ne pas être juge et partie en même temps. Les autres membres du forum sauront te guider en toute transparence.

oui oui, je suis tout à fait d'accord avec toi philhifi :mrgreen: .
Oups ! :jesors:
Doum
Membre senior

Message par Doum »

J'en pense qu'il faut effectivement saisir les opportunités !

Le 250 est génialissime, fonce tu ne seras pas déçu.

Libre à toi ensuite de t'acheter un 32.5 / 72 / 82 ou 52 !!!
Et il te faut effectivement un HiCap.

Moi, j'ai longtemps eu 32.5/HiCap/250 et j'aurai pu (du ?) m'en contenter encore bien longtemps.
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
myryad
Membre poussin

Message par myryad »

Doum a écrit :Libre à toi ensuite de t'acheter un 32.5 / 72 / 82 ou 52 !!!
Et pourquoi pas un 102 ? C'est un cran en dessous ? il ne se marie pas bien avec le 250 ?

Pour le 250, je suis bougrement tenté, faut que je négocie avec madame car c'est vrai que çà serait la 1ère pierre de plusieurs achats à venir...

Je vous tiens au jus d'ici qq jours !

Ps pour viccos : Ne mets pas le 250 en carton tout de suite, Rennes - Cherbourg c'est vite fait, je pourrais pis être passer jeter une oreille un de ces 4... :]
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Le 102 est entre le 72 et le 82! Il possède une télécommande.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Verrouillé